koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
chiill (19 décembre 2006 11 h 35) disait:

salut koyuki

ben plus c'est long plus c'est bon ....;-)
la taille que je prend c'est pour la stabilité , je te cache pas que ça engage bien, en plus la board est assez rigide, donc au programme c'est grande courbe a donf petit virage c'est plus costaud mais ça ce fait
si tu ne maitrises pas la conduite coupé , va falloir apprendre tres vite ou tu te feras embarqué
mais dans l'ensemble je kiff bien les longues boards
ah oui precision
15 ans de ride ma premiere planche fut un hot snowboard logical 165 en alpin et depuis je n'ai eu qu'un seul petit board 150 mais je reste dans les grandes tailles ...si ça t'aide un peu


Desolé pour le H.S mais je deterre mon sujet pour avoir votre avis
Toujours du haut de mes 1m68, je me suis offert une Alex Doumergue de chez Imperium en 158 cm avec une largeur au patin de 25.5 quand meme !

mes 65kg et mon 41 c'est pas trop large pour quelqu'un qui cherche de la stabilité à haute vitesse ?

c'est jouable ou pas ? j'ai pas mal de monde qui me dit que je risque de galerer pour les passages de carre à carre

grosso merdo on m'a indiqué que j'ai pris une board wide alors que je fais que du 41

mauvais choix d'apres vous ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et moi avec mon 164 et 26 au patin t'en pense quoi
j'ai aussi un wide et je ne fait que 40
ça se fait mais ça engage un peu plus , un peu d'habitude et ça ira
meme tu le remerciera dans la peuf enjoy koyuki
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
cimer pour la reponse
tu m'as rassuré et j'en avais besoin !!!

à moi la rosiere fin mars (en esperant qu'il reste un peu de peuf)

merci encore chill !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass