A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Salut, salut!!
Voilà, j'avais une question, concernant les fix Flow version "fille"

En fait, j'ai des flow (bottes et fix) depuis un bon petit moment, très satisfaite (n'en déplaise à certains ;-) ) à part un petit souci: l'ensemble chaussures+Fix n'est pas vraiment adaptée à ma morphologie...mon talon a une sale tendance à se décoller un pti peu dans les boots--> mal au pied en fin de journée et pertes de précision...

Comme je compte réinvestir cette année, je voulais savoir si certaines d'entre vous mesdemoiselles avaient dejà testé des fix flow "fille"...

Encore une question!!
la plupart d'entre vous (enfin, je crois) soutiennent que seules les fix flow haut de gamme sont assez précises. Or dans la gamme femme, les modèles les plus haut de gamme sont Nxt FSL (Freestyle?!!), Amp 9L et Amp5L...Sachant que la 9L est annoncée Freestyle et que mon programme est essentiellement le carving....Que dois-je faire?
Est-ce que les Amp 5 L c'est de la merde? (facon de parler ;-) )
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
N'y a-t-il aucune amatrice de Flow ici?

Pou préciser mon premier message, mon matos actuel est un matos "mecs"...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je me suis separée de la seule que je connaissais
mais elle n'avait pas un bon avis sur ces fix...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pour info, ma nana a des Flow FR + Nitro Walkiries et l'ensemble s'adapte bien.
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Merci!
->Chiill, desolée de te rappeler des mauvais souvenirs ;-)...Mais pour les flow, je suis sure que c'est toi qui l'a influencée!!

-> Totox, ses Flows, c'est un model femme ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Oui ce sont des modèles "girls" (hein, parce que femme, c'est pas top en marketing !!)

Mais bon, genre le strap, y doit être un brin + souple et basta.....faut pas croire que Flow révolutionne ces modèles entre "boys" & "girls"
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Okè, merci!

Et elle en est contente de ses FLow?
Et tu sais pas quel est léquivalent dans la gamme actuelle des FR ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Elle kiffe bien..............elle a testé la saison dernière les news APO, et pas moyen, elle préfère les Flow

Après, les flows, pour la précision et le confort, tout est dans le réglage.............et ça se fait au cran près.

C'est pour ça que beaucoup de monde kiffe moyen les flows car faut bien rider 2/3 j avec pour trouver le bon réglage (spoiler et surtout le strap).

Sinon, sur la nouvelle gamme Flow, je connais pas trop les différents modèles
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Sur la gamme Flow, cette année, y'a 4 modeles
NXT FSL :Freestyle
AMP 9L : Présentée comme All mountain Freestyle
AMP 5L :All mountain
Flight 3L entrée de gamme
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
C'est con qu'ils fassent plus de FR, le choix aurait été tellement plus simple...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
non non je n'ai rien fait meme si on dirait pas l'experience a parlé en ma faveur enfin
, il faut de tout pour faire un monde
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Salut !

Ben moi j'ai enfin acheté ma planche l'an dernier avec des flow AMP5... très bien mais un peu lourdes ! Et apparemment cette année niveau poids ça s'est grave améliorer !
Donc voilà, juste pour avoir votre avis sur celles de cette année ???
Merci !... et vivement qu'il neige !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass