geolesmossesvd
geolesmossesvd

inscrit le 15/07/06
8 messages
Stations : 1 avis
alors salut tous le monde si vous recherche un coin de bonneur je vous invite a aller au diablerret en suisse a 30km
de la frontier d'evien au diablerret il y a un tir cul avec une caisse pour le forfait se tir cul et l'endroit s'appelle VERT L'EGLISE 1km avant le parking de la station une foi a VERT L'EGLISE vous monter le tir cul une en haut vous aite pre pour vous éclater dans une foret vaste es tres joli
ou si vous avez de la chanse vous suiver les trasse des renard
des saut a go!!!do!!!! es des champ de poudre entre les foret surper site a voir !!!!!!!!!!! absolument 1x dans sa vie depui que j'ai decouver se site je voi le snow differamant
je ne vai plus a la montagne faire du snow je vai faire du snow pour aller a la montagne. merci si vous avez des plant
de pur bonneur en foretmerci de les partager a plus tar
et bonne glisse pour la saison 2006 2007

ps quand vous avez monter le tir cul si vous aller a droite ne pas suivre la petit rouisseau car danger de barbeler ma conbi na pas aime et toujours bien annalyser le terrain avant
de se lacher petit rappel pas mechant merci a+
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon j'ai meme pas lu ton message jusqu'au bout tellement c'est lourd à lire.... dommage
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ben merci pour l'info je prend note
par contre tous les locaux vont te detester maintenant que tu as laché le spot ;-)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
merci pour le tuyau geo.
mais pendant que tu y es lâche-nous tes bons spots sur les Mosses!
geolesmossesvd
geolesmossesvd

inscrit le 15/07/06
8 messages
Stations : 1 avis
pour les laucaux on sen fou c'est pas eu qui prenne le + de place sur les piste a croire qu'il se foute de l'or blanc sen blage j'ai passe une saison la bas ja nai jamai vu des station aussi vide parcontre pendant les vacances scolaire la tu oubli
le snow pendant 15 jour ses sa qui ma fait mal pendant la saison et pour les mosses c'est juste pour raider
trenquillement promenade quoi bon merci et a+
c9h13no3
c9h13no3

inscrit le 31/10/04
75 messages
Pour les locaux ils s’en foutent il connaisse des endroits bien plus sympa au alentour du Diablerets. Et au fait je vais t apprendre un truc sympa: tu sélectionne ton texte tu fais ctrl+c tu ouvre Word tu fais ctrl+v et tu fait une correction d orthographes parce que franchement y a du laisser aller sur l orthographe.......
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
word est fort mais là, il ne va rien capter....
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Allez les gars on est pas là pour un cour d'ortograf! lâchez vos spot. c'est donnant donnant après tt.^^
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
pinaize..... ca m'a fait tourner la tête un tel message....c'est affreux affreux....
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Didiou le spot! ;) Je suis hyper jaloux!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ca veut dire quoi, cette ironie? hein, je me demande... ;-) ;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Non, non, c'est sympa! Il n'y presque pas de vernes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass