mbnb
mbnb

inscrit le 16/03/06
2 messages
J'envisage de changer mon plateau et voila que j'ai la possibilité d'acheter une T6 en 162 à un prix raisonnable....

Je mesure 1m78 et pèse 70-72 kg, je suis sur un snow depuis une quinzaine d'années..
Ce que j'ai ce sont les grandes courbes sur la carre que ce soit sur piste ou mieux, dans de la profonde.... Je suis pas un fan du park mais quand y a une corniche je dis pas non.....

Est ce que cette planche vous parrait un bon choix ? Pour y mettre une paire de Burton fusion en fix avec des K2 T1 dedans ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Si t'as un bon prix pourquoi pas c'est une bonne planche et ca correspond a ton programme... Apres il ne faut pas rever ca ne te fera pas mieux rider quoique certains en disent.

Endorphin -menbre du mouvement anti planches cheres-
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Prends une assurance bris! Fragile, très fragile la T6!
mbnb
mbnb

inscrit le 16/03/06
2 messages
Endorphin (16 mars 2006 17 h 56) disait:

Si t'as un bon prix pourquoi pas c'est une bonne planche et ca correspond a ton programme... Apres il ne faut pas rever ca ne te fera pas mieux rider quoique certains en disent.

Endorphin -menbre du mouvement anti planches cheres-


Je sais bien que la planche ne fait pas tout... malheureusement ma planche actuelle se retrouve limitée sur neige un peu dure avec un flex sur le tail trop important qui fait qu'elle a facheuse tendance à décrocher quand on pousse un peu fort.... C'est pour ca que cette T6 me parrait éventuellement un bon choix.


La T6 peut etre fagile quand on fait du saut sur caillou... mais j'ai quand meme vu d'autres planches d'autres marques avec une carre bien arrachée ou bien entamée jusqu'au noyau lors de problèmes avec des rochers.... Par contre Burton (peut etre grace à mon revendeur) fait partie des rares contructeurs à accepter un remplacement lorsque ce type d'accident survient sur une planche récente
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
Burton T6:
1. Spécial à rider, très bon niveau exigé -et très rigide-
2. On aime ou on aime pas, moi j'ai pas mal kiffé
3. noyau enfoncé sur le tail sans gros choc (bosse sous la semelle, sans que celle ci soit enfoncé, bosse et fissure sur le dessus). 2 jrs de ride. Noyau alumafly qui fait ca...

==> Burton c'est vrai que le SAV assure pas mal, mais pour le coup je sais pas si on a reussi à la changer ou pas. C'est la 3e planche burton que je casse après deux custom X cette saison.

Va jeter un coup d'oeil chez arbor, les boards sont garanties deux ans, très bonnes planches (element pr toi), solides.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass