ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Bonjour,

une question un peu con mais qui je l'espère me permettra de donner un petit nom définitif à ma board (c'est important tout de même de donner un bon nom à sa board !!). J'ai acquis voila deux ans une board que je croyais être une Burton Johan 166 mais depuis deux shops differents m'ont dit que c'était la Republik (bizarre avec des courronnes partout) ou bien la Royale (mais bon c'est un modéle de cette année). De plus si je regarde le test skipass je ne la voie qu'en 163. Est-ce que quelqu'un à une explication pour les appellations farfelues des shops?
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Perso j'ais une republik 166 mais la deco c'est un aigle sur fond bleu , il me semble que la Johan est sa remplacente mais il parait que c'est les meme boards. Quand a la royale c'est effictivement une board de cette année.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
yes .. je confirme ..
bleu et blanche .. avec un magnifique aigle sur le talon .. ;)
Il me semblait aussi que c'etait la derniere annee de ce modele ..
Remplace a l'identique par la johan 66 aussi .. Et depuis deux saison je crois qu'elle est passe en 62 ..
Mais a priori tu dois possede la johan je pense ..
Verifie cela doit etre marque dessus .. Sur la Republik .. Y a le sigle juste devant la fix AV ..
Et Julio .. pourtant je n'ai pas l'esprit particulierement mal tourne .. Ms force de constater que les graphistes burton .. des fois il exagere .. ;) ... Recule toi un peu, retourne ta board ... qd tu regarde l'aigle ca te fait pense a quoi ? ...
Nan je suis pas en manque ... ;) ..
Au passage ... Quel p***** board cette republik .. pr les gdes blanches c'est un regale .. tenue exemplaire !!
D'ailleurs je crois que je vais la ressortir dem.. Na !!
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Merci les gars pour ces précisions. Je suis maintenant certain de posséder la petite soeur de la Republik, càd la Johan 166. Sinon c vrai que c'est une putain de board, elle m'a jamais laché, malgré mes appuis de taré (je fais plus de 90 kgs) et mon coté un peu brutal. Elle est tellement énorme que je suis toujours pas à son niveau, c'est toujours moi qui fait l'erreur le premier !!
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
et au fait bon ride shademan
fredoo
fredoo

inscrit le 21/11/04
5 messages
Salut à tous, j'ais une republik 166 mais la deco c'est un aigle sur fond vert et pas bleu qui est la soeur de la bleu de la même année, et c'est bien une johan olofson et ça tient la route !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass