juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Au vu de la meteo et étant d'humeur volage je voudrais savoir si vous ridez en foret et si oui ou?
Perso j'ais de tres bon souvenir des forets du jura et dans les alpes celle de villarogers ou j'ais laisser des traces inoubliables.
J'adore cette ambiance ou tous les bruits sont etouffés, ou les reperes visuels disparessent .
Les jours de mauvais temps et autres journée ou le risque est trop important les foret sont vraiment terrible.

N'hesiter pas a me donner vos spots je suis gentil...(je vous laisserais une trace)
s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
combloux , et plus particulierement , la giettaz , mais chut , je ne t'ai rien dit !!!


stephane (un petit clic)
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
perso j'aime bien Pralognan! poudre profonde et sapin genre "Eifel tower"! y en a partout!!!! mais l'eclate totale la bas c'est: la combe des pariette. innacessible meme avec un guide(conservateur les savoyards :-p) tu peu tjs essayer...(ne pa oublier qu'il fau parfoi savoir renoncer... ;-) ) tu commence dans une combe et tu fini dans la foret...

attention repere quand meme avant ton départ...ya pa que la poudre de profonde, la foret l'est aussi...

bone ligne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass