boon
boon

inscrit le 02/01/06
3 messages
C'est bien comi tout çà...mais sachez quand même que la personne qui m'a dit que celà venait du fart et ben il avait certainement pas tort!! car tout à l'heure quand j'ai ramené la planche pour la faire refaire, je peux vous dire que le gars il a pas chiqué une seconde...
Tu m'étonnes après ce que je lui ai dit! car mine de rien çà m'a foutu en l'air le week end!

Alors soyez vigilant car c'est contagieux. bref faut pas demander à une chèvre de faire un fart!

Peut être que plus tard je vous direz qui m'a fait celà... En attendant Mercredi je cale à Isola pour le second test...

Je sais, j'oublie pas le cruciforme!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
n'importe quoi pour le fart!!!!!

t'as pas vu mathieu crépel rentrer des switch 1080 !!!! tu crois que ça board se retourne pour se mettre en régular :p

un conseil: arrêter de croire n'importe koi, et demander aux zamis ski-passeurs qui s'y connaissent un minimum :)
boluge
boluge

inscrit le 01/01/06
12 messages
perso je suis d'accord avec ptitjuju, meme quand tu fais un 180° ta board elle glisse toujours, c'est a toi de la retourner sinon tu part goofy et tu finit regular, ou l'inverse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass