JRTprod
JRTprod

inscrit le 31/12/05
5 messages
Salut a tous.
Je me suis fais tirer ma board, Une Donuts Diabolo de 2000 avec des fix Drake F50, et j'aimerai bien me rééquiper.
J'ai pas trop suivit l'évolution des planches c'est 2 dernieres années. Mon budget est de 600€ max et je cherche une planche accées Freeride mais qui accepte quelques rotations et autre grigris...
J'ai deja choisi une paire de fixe Ndk FF760 et j'aimerai votre avis sur des planches all mountain (Perso la NDK Platinium me parait pas mal mais un poil cher) a 80% freeride.
D'avance Merci
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Je peux pas te renseigner, mais condoléances...
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
apo line (version full track si t'as des grands pieds). Elle est vraiment énorme ! C'est une freeride polyvalente. Je m'éclate en ride avec, et mon ptit frère la trouve géniale en freestyle. J'ai le modèle 2005, mais le 2006 est sûrement identique, avec une déco encore mieux je trouve.

Prix : 419€.
JRTprod
JRTprod

inscrit le 31/12/05
5 messages
Est ce que quelqu'un connais la WANTED de chez Rossignol ?
boon
boon

inscrit le 02/01/06
3 messages
comme benJ7, la apo est pas mal, solide et bon rapport qualité/prix. elle est moins chère cette année que l'année passée...donc c'est la même construction.
graphisme excellent je trouve
JRTprod
JRTprod

inscrit le 31/12/05
5 messages
La donne a changee !

Je peux avoir des tarifs sur ces 4 modeles de planche :

- Allian Backman
- Apo Amanite
- Nitro Suprateam
- Hammer Contact

Elles sont plus acces freestyle me semble t-il, et j'aimerai savoir, si vous avez eu l'occasion de les essayer (surtout la backman) comment elles se comportent lors d'une petite sortie freeride...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass