christoalem
christoalem

inscrit le 11/12/05
0 message
Salut à tous...
Je suis un vieux mais débutant...(42ans)Moi c'est surtout la mer, Bretagne Sud...planche surf ....Je débute en snow, et je voudrai avoir des renseignements sur le réglage d'angles des fixations arrière et avant ...décalée vers l'avant, vers l'arrière...Je suis régular.
Help, help....Je ferai surtout de la piste au départ.
Merci d'avance à tous les riders...
christoalem@aol.com
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
ça dépend de si tu as de grands pieds ou non...
le mieux étant d'avoir un angle le plus possible pret de zero des deux côtés , et de mettre un angle negatif au pied arriere si tu veux faire du switch, ou alors positif si tu ne fais vraiment que de la piste
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
pêrso, je dois avoir un truc du genre 18° à l'avant, et -6° à l'arriere.
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
quand j'ai debuté on ma coneillé d'avoir 15 d'ecart entre chaq. ca donné 5 deriere e t20 devant. et o fur et a mesure tu regeleras comme tu le sens et comme tu es bien.
timber
timber

inscrit le 02/10/05
16 messages
Ne te fie pas qu'aux nains a bonnets qui sautent partout... ;-) Les angles proches de 0 sont tres bons pour la stabilite a faible vitesse et en reception. Plus tu mets de l'angle plus cela devient confortable d'attaquer a grande vitesse (il est entre autre plus facile de deformer la planche). Selon les conditions, moi j'oscille entre 5-15 degres a l'arriere et 20-35 a l'avant. Angles autant dictes par le confort que par mes grands pieds :-)
Bonne chance dans tes reglages.
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
Alors, ayant déjà posé cette question il y a peu, je peux (même si je débute aussi) te donner un début de réponse.