agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
Je viens de casser le flan sur plusieurs endroit de ma hammer private 162 sur une chute, je trouve vraiment que cette board est vraiment pas solide, elle avait 2 jours d'utilisation, c'est enorme...
Avait vu deja eu des problèmes avec des planches hammer?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
non... mais si tu tombe sur des rochers c'est normal...
sinon tu l'envoies en sav et ils devrait t'en changer sans probleme...
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
je me suis pas pris de rocher, il y av que de la neige autour ;)
j'allais un peu vite et j'ai fais soleil un peu violent mais ça m'était deja arriver et avant les planches tenaient un peu mieux.
j'ai des planches hammer depuis 10 ans, et j'ai jamais eu de soucis mais celle là niveau qualité c pas ça...
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
agsd (04 décembre 2005 00 h 01) disait:

je me suis pas pris de rocher, il y av que de la neige autour ;)
j'allais un peu vite et j'ai fais soleil un peu violent mais ça m'était deja arrivé et avant les planches tenaient un peu mieux.
j'ai des planches hammer depuis 10 ans, et j'ai jamais eu de soucis mais celle là niveau qualité c pas ça...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
si tu le dis...
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
je t'en revends une toute neuve encore sous film si tu veux pour pas cher
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
elle vient du SAV ? ils te l'ont changée direct alors ?
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
yep, le SAV est tres bien
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
salut,j'ai moi aussi cassé ma board le weekend dernier.Sur une reception(d'un petit saut dans la peuf)ma Hammer Broadline 166 s'est cassée en deux juste devant la fix avant.Donc je voulai savoir comment tu avais fais pour faire passer la tienne en garantie SAV.
merci de ton aide,a+
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
perso, je n'ai jamais eu de problème avec ma board (hammer manufacturing!). il M'est arrivé d'arracher un quart lorsqu'il n'y avait pas assez de neige mais ça a été très vite réparer (merci montaz!) voilà!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
"salut,j ai casse en deux ma broadline 166 ce weekend,c'etait sa 7eme sortie!sur une reception d'un tout petit saut,dans de le peuf,elle s'est cassée sur toute la largeur,juste devant la fixation avant.Y a t'il un moyen de faire marcher la garantie?comment puis je faire?ce n'est quand meme pas normal.
merci de votre aide,a+"

Sur le forum Hammer...soit c'est toi, soit qunqun qui a eu le même problème
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Bon j'ai ouvert aussi une planche en deux , construction sandwich, pareil recep sur un saut de m....
Bref deg!!! VOLK
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
oui c'est moi...
Bigorre65
Bigorre65

inscrit le 25/11/04
55 messages
Moi elle commencait a se delaminer (PSM 03 achetee en nov 04 pour 300 €)

Je la ramene chez intersport...
Trois semaines après j'avais une PSM de cette année !

Essayez la garantie ca marche bien...
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
merci,j'ai ecris a glisshop pour savoir si la garantie pouvait fonctionner.maintenant j'attends...
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
niveau garantie, si ça depasse un an, c un peu cho, il vont juste te faire une offre commerciale, par contre si elle a moins d'un an, il t'en file une neuve.

si tu l'as acheter chez glisssop, voit avec eux
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
pour répondre à agsd moi aussi j'ai eu le meme pb j'ai pris un cailloux et ca ma cassé l'intérieur de la semelle c'est de la merde Hammer; mais je continue à rider avec le dessus de la planche se décolle de plus en plus.
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
c kler que c de la merde,
ça me rassure je suis pas le seul à le penser
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass