nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Salut tout le monde je cherche des infos et evntuellement des retours d'expérience concernant cette board.
Je mesure 1m75 pour 70 kg, chausse du 43 et recherche une board de carve/freeride.
Merci d'avance.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yes, la vitelli entre complétement dans ton programme et ton gabarit ;)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Cool je pense me la craquer.Par contre est ce que tu sais ou je pourrais la tester sur tignes le weekend prochain?
Ps: j'attend toujours le catalogue et les stickers APO...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Des catalogues et stickers ont été envoyé la semaine dernière me semble-t-il.
Sinon sur tignes, tu peux aller chez SnowBarrel. Tu devrais pouvoir tester chez eux.
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Encore une petite question...
Est ce que la planche encaisse bien la vitesse????
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben non !!! elle est spécialement conçue pour faire du carving lent...
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Désolé pour cette question un peu c.n je te l'accorde mais merci pour ta réponse.
Tu l'as déjà testée?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
désolé, pas testée mais c'est quand même une valeur sûre depuis longtemps la vitelli...après, la 2006, je ne sais pas...
par contre, je ne sais pas les angles que tu mets donc vérifie bien la largeur du patin parcequ'il me semble que le 43, c'est la limite et encore avec un minimum d'angle.
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
petite question qui peut me faire paraitre pour un idiot mais c'est quoi exactement le carving?et si on peut eviter les moquerie ce serait sympa merci
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
disons que c'est à peu près ça
sachant que là, c'est poussé à l'extrême niveau "je touche la neige avec mon nez"
anotherboo
anotherboo

inscrit le 25/11/05
6 messages
bah ben cest chelou quand meme comme truc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass