fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
Bonjour à tous !!

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez des produits option-NFA concernant la qualité des produits, disponibilité, rapport qualité-prix,... en clair tous sur : Pourquoi tu achètes ou achèteras cette marque tant pour ses snowboards que pour ses fringues?

Sinon, bonne neige à tous, bougez pas sa arrive !!!
(enfin on l'éspére tous !!!)

Have fun
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu seras pas un peu un commercial toi?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
on dirait bien
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ce que j'en pense? rien. Sauf que maintenant, j'ai un à priori négatif.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
fqride (18 octobre 2005 12 h 43) disait:

Pourquoi tu achètes ou achèteras cette marque tant pour ses snowboards que pour ses fringues?

T'aurais pu faire un effort, parceque là c'est gros comme une maison
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Oui, ça sent l'enquête marketing déguisée à plein nez !!!

fqride (18 octobre 2005 12 h 43) disait:


Sinon, bonne neige à tous, bougez pas sa arrive !!!


(Et la faute d'orthographe, c'est pour faire d'jeunz ?)
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Oui, ça sent l'enquête marketing déguisée à plein nez !!!

fqride (18 octobre 2005 12 h 43) disait:


Sinon, bonne neige à tous, bougez pas sa arrive !!!


(Et la faute d'orthographe, c'est pour faire d'jeunz ?)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ca sent le double post aussi, d'allieurs... ;-)
fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
bin non je suis de loin un commercial pour option, je cherche juste des infos sur cette marque
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
de près aussi, je te rassure...
fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
En gros tu veux pas repondre, bin c'est dommage, je fais juste une etude,si tu veux le definir comme sa, sur les marques de snow peu connues, si je veux des infos sur burton ou autre je sais où aller !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Fqride, je pourrais te répondre vu que je ride une board de la marque en question mais j'ai peur de me faire chambrer par mes copains Skipasseurs...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Parce que bon, j'ai pas trop envie de me faire plastiquer ma caisse moi, surtout une caisse à 80 KF... C'est des oufs ici, faut pas les chercher...
fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
je comprends cadillac, mais en gros je veux savoir si tu en ai content en fonction du prix ou si tu serais plus chaud maintenant pour autre chose et qu'est ce que tu pense des fringues ? mais les skipasseur sont pas comme sa !!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ok. Bon pour commencer que tu fasses une étude ou pas c'est pas important, mais stp corrige vite tes fautes d'orthographe sinon ici tu vas soufrir. Par exemple ta dernière phrase s'écrit en fait 'les skipasseurs sont pas comme ça'. Voilà.
Sinon oui Option j'en suis content, board achetée la saison dernière, construction solide, très bonne glisse, board facile que tu peux bien pousser, correspond bien au programme de la-dite board et convient à mon type de ride. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est de l'excellent matos. Il y a un bon rapport qualité-prix, surtout quand tu la prends à -30%, quant à la disponibilité on a un peu plus de mal à en trouver que d'autres marques mais c'est peut-être pas une si mauvaise chose. Quant aux fringues NFA je peux pas te répondre, un ticheurt dans ma garde-robe ne va pas beaucoup t'aider pour ton étude.
fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
merci monsieur et pour l'orthographe je vais faire des efforts c'est promis !!
Avis aux amateurs pour d'autres remarques !!!
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
D'autres remarques ? heu...
En fait, on dit: "les skipasseurs ne sont pas comme ça".

Ok-->[]
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
fqride (18 octobre 2005 16 h 48) disait:

merci monsieur


hé ben, ca doit etre la première fois qu'on lui dit ca à cadillac.

sinon option c'est comme rome, sapient, technine en freestyle, bataleon, dinosaurs will die, academy, believe, capita, Monument, endeavor, arbor, Trilogy art... des petites marques qui font de bonnes board, à 500e quand on les paye et qui sont bien quand on sait s'en servir, mais malheuresement trop peu distribuées.

ha, j'ai oublié dupraz dans la liste.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
si je puis me permettre une comparaison désormais célèbre, rider une option c'est un peu comme porter un tee shirt jonhy halliday.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ah! ah! je la note, je la note
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je précise toutefois que je n'ai pas précisé de quelle Option il s'agissait et que par conséquent aucun stickage sauvage sur celle-ci ne sera toléré. A bon entendeur (Poupoun pour ne pas le nommer)...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pour NFA, je trouve qu'ils font des très bons poduits, techniquement et visuellement, pour pas (trop trop) cher.

en gros: membrane, souvent 15'000/20'000 mm, toutes les poches qu'il faut, bonne coupe, tout ce qu'il faut pour que la neige n'entre pas. et un pote en a une, ENTIEREMENT stretch, min 20'000 mm, superbe, que je trouve techniquement parfaite, pour env. 380 euros.
et la mienne a tout ce qu'il faut sans le stretch, 230 euros.

pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres marques qui font aussi beau (subjectif, je sais) et aussi technique pour le même prix.

pour les boards Option j'en sais rien, jamais ridé
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Cadillac (19 octobre 2005 10 h 25) disait:

Je précise toutefois que je n'ai pas précisé de quelle Option il s'agissait et que par conséquent aucun stickage sauvage sur celle-ci ne sera toléré. A bon entendeur (Poupoun pour ne pas le nommer)...


sujet touchy et là tu as été boarderline comme on dit dans les bureaux d'étude parisiens.
fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
Merci pour les infos, et pour Dupraz, se sont des boards qui ont un bon comportement et la déco de cet année est bien meilleur, a voir sur le prix (550€)!

"rider une option c'est un peu comme porter un tee shirt jonhy halliday." ??? utiliser une makinen c'est être un bof ??
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
fqride (19 octobre 2005 11 h 55) disait:

utiliser une makinen c'est être un bof ??


tu pousse le bouchon un peu trop loin fqride.
fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
Bon, il est vrai que je suis allé trop loin, toutes mes excuses, perso je la trouve assez enorme cette board !!mais sinon tu entendais quoi par cette phrases?
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Que ça fait rebel'z old school, je crois.

HHHHOOOOOPPPPTIC DEEEEEEUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass