lolo44
lolo44

inscrit le 07/09/05
21 messages
salut à tous.
après avoir fait le tour des shops du coin ( y'en a que deux ), on me propose: ( sur les stock 2004-2005 )
- board:
nitro demolition 161
nitro demolition 165
nitro team 161
apo line 163
hammer private 162

laquelle je prends?

-fix:
flow AMP 5
flox pro 11

lesquelles je prends?

-boots:
nitro tyrant
nitro team
ou nouvelle gamme flow modele -de 200 euros

lesquelles je prends?

fonction de mon programme (cf mon post précédent ou pour résumer: niveau intermédiaire, 1.87 82 kilos je fais principalement de la piste en m'amusant un peu!):
merci par avance de me donner votre avis si vous possédez ou avez possédez ou essayés ce matos. (j'ai déjà lu les tests mais plusieurs avis valent mieux qu'un, pour preuve j'ai eu 3 personnes différentes dans les shops y'en a pas un qui dit la même chose! ainsi en recoupant les infos je vais enfin pouvoir me fixer sur LE modèle!

et enfin j'en aurais fini et pourrait courrir m'offrir mon matos pour cet hiver.
merci encore à tous a+
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Commences par choisir tes chaussures, c'est le plus important. Une fois ceci fait, valides la compatibilité avec les Flows (le talon ne doit pas bouger et ne doit pas géner au chaussage)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je dirais la Apo, la Hammer ou la démolition 165.
lolo44
lolo44

inscrit le 07/09/05
21 messages
merci à tous les deux!
et ben ça y'est!
nitro démolition 165, fix flow pro 11 , boots nitro tyrant.
y'a plus qu'a attendre cet hiver pour essayer tous ça!

merci à tous ceux qui m'ont orientés, conseillés...
A+ laurent
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et tout ça pour la modique somme de ?
lolo44
lolo44

inscrit le 07/09/05
21 messages
salut à tous!
alors pour les curieux:
.la board 315 euros
.les fixs 147 euros
.les boots 125 euros sauf qu'après réflexion ( dataz m'a interpellé concernant la compatibilté entre les fixs et les boots ) j'y suis retourné aujourd'hui pour les annuler car je suis plus à 75 euros près, donc j'attends les modèles flows qui arrivent en octobre et qui a priori sont très logiquement les plus adaptés au fixs!
voilà voilà!
encore merci à tous a+
lolo44
lolo44

inscrit le 07/09/05
21 messages
ah j'oubliai pour les tarifs un grand merci à toi jeankiski parcequ'en fait j'ai tout pris chez neway qui était plus cher à la base que quai 34 à rennes de environ 135 euros pour l'ensemble du matos.
il s'est aligné!
bon au pire je serais monté sur rennes, mais tant qu'a faire..., en plus chez neway ils sont très sympa ( tu me diras ça fait parti du boulot! et sur qu'à rennes y sont sympa aussi puisqu'ils m'ont patiemment renseignés sur leurs tarifs par téléphone )enfin bref voilà pour la petite histoire il ne faut jamais hésiter à faire jouer la concurrence!
a+ laurent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass