TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Quelqu'un a t'il dejà entendu parler de la marque de board TRANS j'eai trouvé une board a acheté de cette marque, alors si on pouvait m'eclairer ce serait bienvenue.

meci à vous
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mégies toi des trans...
lol
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
pardon, méfies toi des trans...

lol
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Hi, hi

non, mais j crois que personne ne connait.

Enfin, aucas où, laissez moi votre impression
bertounet
bertounet

inscrit le 28/10/05
3 messages
bonjour, je viens aussi de trouver une planche trans a prix intéressant:60€ sur ebay mais je ne trouve rien du tout sur cette marque malgré des recherche approndie sur le net...
bon pour ce prix là je vais pas chipoter mais quand meme!
cmar
cmar

inscrit le 17/11/04
5 messages
TRANS était une marque de snowboard il y a au moins 10 ans. Je crois que c'est BURTON qui les fabriquait. J'en ai eu deux. Maintenant ces planches sont complètement dépassées sauf pour décorer. Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une vrai planche récente.
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
merci pour ta reponse, alors j'ai une antiquité....:)
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages

J'ai trouvé un site sur cette marque TRANS, c une marque qui m'a l'air d'etre toujours en activité... j vous mets le lien
[/url]water-colors.net

bertounet
bertounet

inscrit le 28/10/05
3 messages
me revoilà, alors j'ai trouvé des ski à pas cher du tout, des trans pour ma chérie, et ben ils ont l'ai aps mal du tout. bon ce n'est pas du haut de gamme, mais les lignes de côtes sont biens pour un skis polyvalents.
le noyau est en bois. le flex a l'air ni trop souple ni trop dur.
par contre la marque du milieu du ski pour mettre les fix est très discrète: une petite fleche blanche de 2mm à peine. Fuat avoir l'oeil et savoir où on doit la trouver.

bon je vous dirais ce que ça vaut sur les pistes...

ha oui, sur le ski il n'est marqué nulle part où c'est fabriqué... ca c'est moins drôle... et merci pour l'adresse j'ai vu la même chose, je crois que je vais les appeller pour en savoir plus!
bertounet
bertounet

inscrit le 28/10/05
3 messages
après quelques discussions en allemand... que je ne parle pas du tout d'ailleurs!
ils sont produit en allemagne, à la main...mais comme je n'ai aps tout compris ca demande de grosse vérification!!!
stanpasdec
stanpasdec

inscrit le 07/08/08
1 message
c est une marque autrichienne qui commence à dater mais ils faisaient de bonnes board. la carbon en est un bonne exemple.
Il vaut mieux les laisser accrochées aux murs en deco de nos jours,il existe des modeles abordables bien plus performants maintenant!
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
C'est quoi ce déterrage de gay ?
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
putain la peche au gros est ouverte...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
C'est une marque très célebre.

Les usines sont situées dans les bas fond boisés de l'ouest parisien ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass