helliotness
helliotness

inscrit le 03/01/05
9 messages
je suis blazer j'ai explose mon arbor element. j'ai ouvert le nose entierement en tapant une pierre au sommet de serre che. je vous mettrai les photos demain vous verraient s'est impressionant. j'espere que je vais pouvoir la faire passé en garantie car la j'ai vraiment la haine. alors s'il y'en a qui on eu des problemes avec leurs planches qui sortent du vieux campeurs je suis preneurs de vos resultat
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
salut,
ouai je te comprends....J'ai exploser ma Burtion clash aux 7laux, pour ma 2e sortie....Tu imagines que a moi aussi ca ma fait tres tres mal quand j'ai vu la couche du dessu completement arracher, et tune fissure de au moins 15cm qui allait jusqu'a la fix....Mais heureusement, connaissant quelques personnes dans le snow, burton a été sympa, et ma renvoyer une board(la meme) pour "seulement" 140€ (au lieu de 330..) Donc voila, essaie de faire marcher la garantie, ou renvoie la en esperant un petit geste commercial.
Bon courage
++
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tente toujours de faire jouer le SAV....mais si il y a eu choc, tu auras peu de chance, mais sait on jamais...
helliotness
helliotness

inscrit le 03/01/05
9 messages
oui mais le choc et tres peu visible. il y a simplement si je peyt dire une deformation du nose et il s'est ouvert tous le long sans craqueler. un peut comme s'il n'avait pas etait collé.
enfin je vous mais les photos demain vous pourrez me dire se que vous en pensés
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ba allez!!!! envoies les ces photos!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass