M@x66
M@x66

inscrit le 14/12/04
16 messages
Salut tout le monde je voudrais connaitre votre avis sur ma futur planche :p la nitro voltage et les fix commando.
je mesure a peu pres 1m76 pour 72 kg et je ride depuis 3 ans ( 2 semaines par ans :( )
Que pensez vous de ce choix ? avez des conseils a me donner ?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Prend chez APO une Amanite ou Fridl Kolar ou la Tonton Holland et pour les fix prend des Burton Mission; là t'aura un vrai bon pack. J'avais des nitro la saison dernière (les team elite: qusiment le plus haut de gamme) et j'ai pas aimer du tout, trop souple. Si ça tente quelqu'un, elles sont chez Upriding (for ever) à Toulouse.
M@x66
M@x66

inscrit le 14/12/04
16 messages
En effet g tester ce wik end a font romeu l'amanite de chez APO et j'avoue que je me suis fait tres plaisir , un vrai bonheur legere, souple, tolérente apeine je l'avai aux pieds je l'ai desuite apprecier cependant elle est pas un peu chere comme planche ? )pour les fix merci du conseil car j'y connais rien

Voila et le wikend dernier aussi ils faisait tester des planches donc merci a vous et aux marques qui font tester les boards :)
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Bon ben on s'est renconter ce week paske j'était present sur le stand apo.
Donc si tu veux d'autres conseils appel le shop No limit à Cauterêts, il y avait Laurent un des representant apo qui était aussi sur le stand, je pense que c'est lui qui te l'a conseiller. Il travail au shop no limit, voici le numéro de tel : 05 62 92 62 48. Ils font de la VPC.
M@x66
M@x66

inscrit le 14/12/04
16 messages
lool :P le monde est petit . Pour info gt avec un pote qui debuter en snow je l'ai tester le dimanche et en effet je me suis regaler peu tu me dire vite fait le prix approximatif de l'amanite ?

Merci pour les info je nhesiterai pas a passer un coup de fil au shop
Pour un budget de 500 a 800 € tu pense que je peu m'en sortir avec un complet de bonne qualité ?sachant je commence a avoir un bon nivo en freeride je descend a peu pres tout sans pb et que je voudrai debuter en freestyle
merci encore
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Avec ton budget y a pas de souci : je crois que le plateau est à 480€ et les fix sont à 200€. Je te laisse la suite du message en mesage privé.
M@x66
M@x66

inscrit le 14/12/04
16 messages
merci pour les infos c cool j'appelerai le shop pour avoir plus d'info mais etant a perpignan c'est pas hyper pratique en plus il faut que je negocie encore quelques truc pour le financement ... Noel c bien mais c chaud des fois a gerer tro de kdo a faire :P
Voila merci a tous ca ma permis deja de preciser ce qu'il me fallait et je pense que pour les fix les burton Mission feront tres bien l'affaire la board j'hesite encore mais il faudra que je fasse les shops pour mùe renseigner et voir ce que je peu gratter en prix lol voila merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass