bibinono
bibinono

inscrit le 26/09/23
0 message
Bonjour,
je cherche ma prochaine planche pour la future saison et j'hésite entre la pantera ou la flagship.
J'ai essayé la flagship et je kiffe bien. Ma fidèle nitro blacklight est fracassée et j'avais hésité à l'époque avec une pantera !
Est-ce que vous auriez des avis à me donner ? Les programmes de ces boards doivent se ressembler !
En attendant les chutes de neige, je cherche !
Bien sur le programme de la planche correspond à mon style de surf et mon niveau. J'aime bien attaquer, surtout dans la peuf !
Merci des conseils
Bruno 1.85m, 82kg
sadalsuud
sadalsuud

inscrit le 15/08/21
9 messages
Hello ,je ride la pantera depuis 4 ans , j' avais avant l'ultralight de nidecker qui ressemble pas mal à la flagship par sa rigidité et son profil,la différence principale est le rocker présent sur la Jones mais pas sur la nitro,vu tes envies de bourrer comme un malade dans la poudre , j' te conseillerais plutôt la flagship,par contre pour le Carving, vitesse sur pistes,la pantera je pense est meilleure.
A toi de voir le programme,moi qui aime la précision et l'accroche je suis encore sur pantera,mais j' ai une autre board avec rocker typée Freerider pour les jours de pow pow , voilà je te salue ami boarder !