jonbx
jonbx

inscrit le 12/08/18
6 messages
Salut !

Happy new year y'all !!!

Je pars avec un ami en Georgie fin février pour une semaine. A priori on va se diriger vers Gudauri qui semble la grosse station la plus proche.

Sur place on aimerait faire une journée en snow rando et 2 jours avec un guide par faire du bon hors piste.

Quelqu'un aurait des contacts de guide sur place ? Tout conseil concernant les coins à rider absolument serait bien entendu bienvenus.

Merci !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jonbx, 03/01/2023 - 10:26
ThomasPPT
ThomasPPT

inscrit le 17/01/21
2 messages
Salut. Je veux bien des infos quand tu y seras. Y allant en début mars.
piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages

Salut,

Je ne sais pas si c'est trop tard.
Je suis allé à Gudauri, l'année dernière et j'ai fait un tour de parapente . Ils sont vraiment au top niveau pour le parapente.
Je suis passé par eux: https://skyatlantida.com/contacts/
Il s'agit de passionés de montagne et un des frère, il me semble faisait de la rando ou du hors piste.
Tu peux peut etre voir avec eux en leur envoyant un message ? (ils nous avaient répondu sur Instagram et ils répondent surement sur Whatsapp)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par piou, 16/02/2023 - 06:25
ThomasPPT
ThomasPPT

inscrit le 17/01/21
2 messages
Merci. J’ai cru que tu y allé cette année. Ton poste date du 1er de l’an. C’était surtout pour les conditions d’enneigement si tu y retournes dans les jours qui viennent. Je serai à Gudauri du 4 au 7 mars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass