abdenour
abdenour

inscrit le 08/04/22
1 message
Bonjour à tous j'ai récemment réparé ma board au Ptex j'ai bien raclé avec une raclette en plastique+ métal et je me retrouve avec une sur-épaisseur sur la semelle au niveau des réparations et impossible de gratter +. Est ce normal ? Qu'ai je mal fait ? quoi faire ?

Merci de votre réponse
abdenour
abdenour

inscrit le 08/04/22
1 message
ps je n'arrive pas a rajouter de photo
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1133 messages
ultrafun.fr

Il y en a des spéciales avec une forme de vague pour les stries (c'est le top pour traiter la semelle) mais je ne la trouve pas. Celle là n'a pas le trou pour l'accrocher au clou. C'est déjà pas mal car beaucoup de limes universelles ont un trou à leur extrémité qui te nique la semelle si tu fais pas gaffe en frottant fort et que tu dois traiter le centre d'un snow.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par LeKeke, 09/04/2022 - 15:57
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
La raclette en plexi, c'est pour enlever le surplus de fart.

Pour racler une réparation, il y a différents truc comme le cutter, le racloir métal ou la lime de carrossier
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1133 messages
Hellsass (13 avril) disait:




Voilà, c'est ça : une lime de carrossier. Mon pote skiman m'en avait donné une sans les trous : c'est le top.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass