Guiiom
Guiiom

inscrit le 06/10/09
47 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Quelqu'un a-t-il eu l'occase de tester les différents flex de la D1 5'5?
Y a-t-il une grosse différence entre chaque modèle notamment entre la + et la ++ ?
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
J’ai eu une des première D1 6’ (flex assez souple) et j’ai toujours la D1+ 6’ pas sortie depuis 3 ans. Je me la garde pour LA journée si j’ai encore les cannes. Il y a une belle différence entre les 2. La ++ à mon avis c’est vraiment pour faire des Vitelli à plat ventre quand tu trouves une piste super bien préparée comme on peut en trouver parfois à Coooouuurchevel ! ;-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
LeKeke ( 6 janv.) disait:

J’ai eu une des première D1 6’ (flex assez souple) et j’ai toujours la D1+ 6’ pas sortie depuis 3 ans. Je me la garde pour LA journée si j’ai encore les cannes. Il y a une belle différence entre les 2. La ++ à mon avis c’est vraiment pour faire des Vitelli à plat ventre quand tu trouves une piste super bien préparée comme on peut en trouver parfois à Coooouuurchevel ! ;-)
Ou ailleurs :-)
FranckyBones
FranckyBones

inscrit le 23/03/04
56 messages
J’ai une ancienne D1 6 qui sort peu et une 5.5+ plus adaptée aux conditions de fraîche qu’on a dans le sud.
Flex bien dosé pour mes 70 kg.
Par contre, vraiment limite au niveau largeur au pied AR avec +12 degrés en 43. J’ai rajouté des risers Palmer pour supprimer le drag sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass