Callysto
Callysto

inscrit le 08/11/21
1 message

Bonjour,
Je suis nouvel habitant de Grenoble, j'ai décidé d'acheter ma propre planche. J'ai trouvé cette annonce sur LeBoncoin et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Je vais aller la voir donc si vous avez des infos sur ce qu'il faut vérifier avant d'acheter cela m'intéresse aussi.
leboncoin.fr

Merci !

Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Salut mec

difficile de répondre à ta question, il faudrait qu'on est plus de détails genre ton poids, ton niveau, ta pointure, ton style de ride etc... pour pouvoir te conseiller une taille de board et un modèle etc...

Après le prix est intéressant, mais j'inspecterais vraiment très attentivement l'état de la board et des fixs sur place. Parce que si la board tient pas dans le temps tu vas avoir les boules et et tu vas devoir racheter dans la précipitation... donc au final avoir plus de dépense.

Je crois que la Burton T7 c'était une board de Teerje... mais dans mon esprit elle est assez ancienne... genre une 10aine d'années... du coup encore plus importante d'inspecter l'état de la board... savoir comment elle a était conservée etc...

Difficile de te donner un avis objectif. Le seul conseil que je te donnerai c'est d'être prudent dans ton choix et de pas chercher seulement un prix.
PS : si t'as des grands pieds, ne la prends pas! tu vas galérer à chaque virage parce que tes boots traineront dans la neige.

Après si t'as juste niveau budget, prends une board sur le bon coin mais par contre investi dans une paire de boots neuves! c'est le plus important!

Bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 09/11/2021 - 17:21
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
La T7 était une super board mais très rigide ! Ça envoyait les watts !
Mais vu son âge , je te déconseillerais de la prendre.
Elle a du perdre en pop et tu n'es pas à l'abri d'une merde .
Callysto
Callysto

inscrit le 08/11/21
1 message
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass