Barett
Barett

inscrit le 04/11/09
8 messages
Salut à tous,

J’ai récupéré pour une bouchée de pain un snowboard nitro addict de 2011, pouvez vous me dire ce que ça vaut comme matos ? Je suis débutant, je pensais monté une paire de fixations Burton que j’ai de côté..
Merci d’avance

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Barett, 06/06/2021 - 10:50
sadalsuud
sadalsuud

inscrit le 15/08/21
9 messages
hello,avec Nitro t´as pas de soucis c'est résistant comme matos,je ride une pantera depuis quelques années en cambre classique et sa bouge pas.en cambre gullwing t´auras plus de facilité en freestyle en poudre aussi mais moins sur pistes à grande vitesse ou le cambre classique est plus efficace ,quelle largeur fais ta planche au patin donc au centre et quelle pointure tu fais
Barett
Barett

inscrit le 04/11/09
8 messages
Salut,
Merci pour ta réponse.

Au centre de la board, 250mm. Je mesure 1m80 pour 70kg et pointure 43!

J'ai le choix entre deux boards pour l'hiver, une rossignol taipan de 2012 ou cette nitro addict. J'ai pas ridé depuis plusieurs années donc j'hésite..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Barett, 20/11/2021 - 14:08
Barett
Barett

inscrit le 04/11/09
8 messages
il y a deux rayures profondes et une partie du care a un endroit est presque arraché.. je pensais la farter avant la saison et monter des fixations plus récentes. Ça vaut le coup ou non ?


Message modifié 2 fois. Dernière modification par Barett, 21/11/2021 - 10:01
sadalsuud
sadalsuud

inscrit le 15/08/21
9 messages
oups vilain la semelle c'est la taipan ?
sadalsuud
sadalsuud

inscrit le 15/08/21
9 messages
la semelle a l'air décollée ,si l'eau c'est infiltrée le noyau peut etre endommagé ,1 controle shop ,skiman, s'impose pour avoir un avis !de toute façon tu dois faire 1 grand service!
Barett
Barett

inscrit le 04/11/09
8 messages
Non la nitro acheté 10 euros chez Emmaüs...