Cécile Azilis
Cécile Azilis

inscrit le 11/09/20
2 messages
HELP !
Ma planche à la semelle qui s'est partiellement décollée sur l'avant.
Elle date de 2000. C'est une A Snowboard avec le dessin de Calamity Jane.
Je l'adore et je souhaite la ressusciter même si tout le monde me dit d'abandonner, qu'elle est morte.
On m'a dit de trouver un bon Shaper mais je n'en connais pas...
Je suis prête à aller en montagne pour lui amener ma planche.
Quelqu'un connait un plan?
Merci pour votre aide,
Ci-dessous les photos :)


Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cécile Azilis, 11/09/2020 - 10:08
quik3113
quik3113

inscrit le 04/04/18
104 messages

outch, tu comptes encore la rider? Parce que la répa va te coûter au moins aussi cher qu'une board neuve. Sinon, si c'est juste pour la deco, tu vas chez n'importe quelle shaper, même un shaper de surf pour fixer la couleur ou juste de décoller la semelle et tu la fixes au mur!
Sinon il y a stone (stonesnowboards.com est pas loin, je sais pas si ils shapent chez eux mais prends peut-être contact avec eux, ils doivent connaître les shapers du coin!

Cécile Azilis
Cécile Azilis

inscrit le 11/09/20
2 messages
Merci quik3113 pour ta réponse.
Oui c'est pour la rider parceque je me suis faite à sa souplesse..c'est un peu comme des vielles chaussures + la valeur sentimentales..
Mais vu ce que tu me dit, il vaudrait peut-être mieux que je la garde en déco en effet.
je ne sais pas si tu connais ce type de planche mais tu me conseillerais quoi en remplacement?
Je vais appeler stonesnowboard aussi au cas ou...
quik3113
quik3113

inscrit le 04/04/18
104 messages
Cécile, je n'essaie pas assez de planche que pour te conseiller surtout en planche souple, demande peut-être à kojak anthony, lui il teste beaucoup de planche mais plus en planche de freeride je pense donc assez rigide! Le mieux est peut-être de définir exactement ton profil, tes envies, ton style de ride et ce que tu veux faire avec ta planche. De la il y a pas mal de gens qui te conseilleront sur le forum puis si t'as la possibilité de faire des test (a mon avis les tests cette année, c'est mal barré mais bon), ce serait le top! Puis regarde un peu aussi sur les sites constructeurs et des gros magasins. Regarde dans ton style de ride et sélectionne peut-être déjà 3-4 planches qui te plaise déja rien que visuellement. Une planche qui te plaît t'aideras à accepter ses défauts!!!
Cécile Azilis
Cécile Azilis

inscrit le 11/09/20
2 messages
Merci beaucoup quik3113 pour ces conseils.
Je suis allée voir le site de STONE, ils ont des super planches et leur vision me plait bien.
Je vais les contacter.
Et tu as raison je vais définir mon profil et le poster sur le forum.
Pour la neige et les essais, c'est en effet plus que mal barré vu les conditions ces dernières années... vive la neige synthétique...! Adieu la peuf...
Tu pratiques ou toi? Pyrénées? Alpes?
quik3113
quik3113

inscrit le 04/04/18
104 messages
dans les alpes, quand je sais partir, étant belge, c'est pas toujours évident! Mais maintenant je fuis un peu les stations pour faire du split! Je viens de m'acheter un âme snowboard et des fitwell backcountry, vivement l'hiver, en espérant que ce put**n de corona ne fasse pas chier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass