Loic Mendès
Loic Mendès

inscrit le 17/11/19
2 messages
Bonjour voilà je suis en montagne et je n’ai pu mes bottes de snow je me demander si je pouvais utilisé mais chaussures de randonnée sur ma borde ???? voilà voilà merci beaucoup !
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Bien sûr que c'est possible. Tu sers bien tes 2 sangles sur chaque fix et tu devrais déjà sentir un maintien de qualité. Imagine sur de la glace et bon ride.
Loic Mendès
Loic Mendès

inscrit le 17/11/19
2 messages
Sais une blague ? Ou Sais sérieux ? ????
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
J'ai envie de te dire oui c'est possible mais tu auras aucun appui en frontside et il vas falloir ajuster tes straps. Moi j’oublierai la saison ne fait que commencer et ce serait bête de se faire une cheville.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
avec un peu de chance, tu va avoir droit à une belle réponse de AK....
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
et si tu te le tente, un petit compte rendu (avec video ) serai le bienvenu
Loic Mendès
Loic Mendès

inscrit le 17/11/19
2 messages
Bon je pense que je vais évité ???? je vais en racheter
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Achete une caméra plutôt, on est bon public pour les trucs exotiques et rigolos :-)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Loic Mendès (17 nov.) disait:

Bonjour voilà je suis en montagne et je n’ai pu mes bottes de snow je me demander si je pouvais utilisé mais chaussures de randonnée sur ma borde ???? voilà voilà merci beaucoup !


C'est sérieux comme question??? nan parce que le 1er avril c'est passé depuis un moment LOL
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass