SnowLapinou
SnowLapinou

inscrit le 02/11/19
10 messages
Hello tout le monde,

l'heure est venu de farter et préparer le matos dans 1mois max la neige est là, du coup je continue l'évolution de mon programme free ride/all mountain, l'année dernière j'ai doté ma Process de fixe Burton Genesis et changer mes boots pour des Decade de Northwave.

Ces modifications mon déjà changé a vie, maintenant place à la board, je louche sur la Deep Thinker de Burton des avis ???
et en passant je louche aussi sur la tenue TNF Purist, grosse année la cb va pas aimé ;-)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
TNF a enlevé les aérations sous les bras sur la Purist cette année penses-tu.

Burton c’est bien mais sur la glace ça tient pas bien malheureusement.

Si toutefois tu veux à tout prix rester chez Burton, la Deep Thinker est bien mais c’est pas ma préférée. Là client attendant c’est une valeur sûre, j’ai adoré la Dump Trucket cette année la One Hitter a l´air sympa pour une‘ fois qu’ils Sortent un deck un peu plus large...

Et si niveau marketing ils sont très bons y’a pas que Burton hein...
SnowLapinou
SnowLapinou

inscrit le 02/11/19
10 messages
Merci je vais regarder tout ça
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Kojak Anthony Hamann ( 4 nov.) disait:
Là client attendant c’est une valeur sûre, j’ai adoré la Dump Trucket cette année la One Hitter a l´air sympa pour une‘ fois qu’ils Sortent un deck un peu plus large...

Et si niveau marketing ils sont très bons y’a pas que Burton hein...


EDIT : la FLIGHT attendant
SnowLapinou
SnowLapinou

inscrit le 02/11/19
10 messages
hello mon choix c'est réduis entre la Deep thinker et la one hitter, elles sont toute 2 assez polyvalente à la différence des 2 qui ont l'air top mais qui nécessiterai que je garde ma process pour certaine sortie, j'attendes premier test de la one hitter pour me décider à moins de tomber sur l'offre du siècle ;-)
SnowLapinou
SnowLapinou

inscrit le 02/11/19
10 messages
hello mon choix c'est réduis entre la Deep thinker et la one hitter, elles sont toute 2 assez polyvalente à la différence des 2 qui ont l'air top mais qui nécessiterai que je garde ma process pour certaine sortie, j'attendes premier test de la one hitter pour me décider à moins de tomber sur l'offre du siècle ;-)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
SnowLapinou ( 6 nov.) disait:

hello mon choix c'est réduis entre la Deep thinker et la one hitter, elles sont toute 2 assez polyvalente à la différence des 2 qui ont l'air top mais qui nécessiterai que je garde ma process pour certaine sortie, j'attendes premier test de la one hitter pour me décider à moins de tomber sur l'offre du siècle ;-)


L’offre du siècle tu peux trouver au Black Friday et en fin de saison

Franchement acheter plein tarif aujourd’hui avec toutes les opportunités de promo c’est dommage.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
même combat que kojak le moment des meilleurs affaires c'est les jours des frenchs day's car il y a le debut du destockage de l'année en cours plus la promo french day. Très sympa comme promo en général sur le ski.
SnowLapinou
SnowLapinou

inscrit le 02/11/19
10 messages
merci pour votre aide ;-)
SnowLapinou
SnowLapinou

inscrit le 02/11/19
10 messages
Deep thinker commandé coin des affaires du vieux campeur en -30% ???? et finalement je garde ma process pour les Vosges, la Deep est pour ma station depuis l’enfance Chamonix ????????????, il me reste plus qu’à organiser mes sorties ????
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
SnowLapinou (12 nov.) disait:

Deep thinker commandé coin des affaires du vieux campeur en -30% ???? et finalement je garde ma process pour les Vosges, la Deep est pour ma station depuis l’enfance Chamonix ????????????, il me reste plus qu’à organiser mes sorties ????


Cool pour toi! Bonne saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass