ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'imagine? salomon a déjà filé toutes ses côtes à tous ses concurrents pour l'hiver prochain... ils sont cinglés...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

rohhh Gui Gui il est trop con, il a tout balancé sur le web!!! quel inconscient, les chinois sont déjà en train de produire des copies...



ame-snowboard.com

Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
le fab (25 juil.) disait:

Ça c'est bien con, parce que ça restera pas secret bien longtemps et y'en a plein (dont moi, et toi il me semble) qui aiment se faire une idée de la board a ses mensurations

Je suis entièrement d'accord, mais le temps que ça se sache j'aurai au moins gagné un an.

Et comme le dit fort justement Plomplom le mieux pour se faire une idée d'une planche c'est de l'essayer. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achètent une planche juste au vu des côtes, qui ne servent qu'à confirmer une première impression. Et donc ceux qui viendront me les demander en privé je les leur donnerai évidemment, mais ça ne me parait pas indispensable de les balancer pour le moment.

En plus il n'y a rien de mieux que le mystère pour susciter la curiosité et donc l'intérêt. 4 posts sur mon topic en une heure fin juillet, ça marche déjà...
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
Je retire ce que j'ai dit sur ta pseudo agressivité puisque apparemment tout est bon pour t'agresser, même mes propres propos. Désolé pour ma naïveté j'avais pas compris que c'était des "concurrents".
Je reviens en début de saison pour des commentaires plus constructifs, d'ici là bonnes vacances.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack (25 juil.) disait:

le mieux pour se faire une idée d'une planche c'est de l'essayer.

il me semble que tu as dézingué plus d'une planche ici sans être monté dessus juste parce que le shape te parait abominable ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 25/07/2019 - 17:09
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack (24 juil.) disait:

plomplom05 (24 juil.) disait:

Tu nous donnerais les côtes des modèles stp, notamment les largeurs au tail/patin/nose

Désolé, mais les côtes je préfère ne pas les donner sur un forum, en particulier lu par mon principal concurrent...


Ahah!!... On reparle de suffisance!.. Non, mais tu écoutes ou te relis de temps en temps???
Toute l'industrie du snow attendait avec impatience tes cotes et données techniques... ils étaient un peu paumés et ne savaient trop où aller jusqu'à ce que toi et ta vidéo viennent plier le game du renouveau du snowboard... T'es décidément trop fort!
Tu as raison de ne vendre que sur ebay et de faire l'impasse sur un vrai site web... C'est une stratégie marketing d'avenir!!!
Trop trop fort le gonz'
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
plomplom05 (25 juil.) disait:

Je retire ce que j'ai dit sur ta pseudo agressivité puisque apparemment tout est bon pour t'agresser, même mes propres propos. Désolé pour ma naïveté j'avais pas compris que c'était des "concurrents".
Je reviens en début de saison pour des commentaires plus constructifs, d'ici là bonnes vacances.

???????
T'as vu ou une agression? Tu m'as posé une question, j'ai répondu pourquoi je préférais ne pas répondre, c'est tout. En commençant bien par "désolé".

Et Swoard est bien évidemment mon principal concurrent, je vois pas ou est le soucis de le dire tant que ça reste respectueux.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et je te conseille de relire le topic depuis le début, ou tu ne trouveras aucune autre réponse agressive de ma part qu'à surfatack ou effectivement la suffisance est venue répondre à la suffisance parce que j'étais mal réveillé ce jour-là. Et ou je me suis hâté de venir relativiser un peu plus tard parce que je le regrettais.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack (17 mai) disait:

euskaladejo (17 mai) disait:

En occase des plaques ça vaut trois fois presque rien.

Dis-le pas malheureux!
Je racle toutes celles qui trainent à 10€ sur le bon coin pour les revendre beaucoup plus cher avec mes planches...


Ahah le respect de ses clients V.1... Ca donne envie d'acheter ses planchons... ou pas!
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack (17 mai) disait:

jojoski (17 mai) disait:

Une bascule de soft à plaques c'est changement boots+fix+ chaussures ça fait un obstacle budgétaire redoutable quand même !

Beuh, en 40 ans d'expérience de changements de mode réguliers je n'ai jamais vu le pratiquant moyen avoir de problème pour changer comme un mouton de panurge d'abord ses skis pour un snow alpin, puis le snow alpin pour un freestyle, puis le snow freestyle pour à nouveau des skis. Je vois pas spécialement pourquoi ça changerait ce coup-là


Respect du potentiel client V.2
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
plomplom05 (24 juil.) disait:

messire (17 mai) disait:

Je vais être un peu rabat-joie..en quoi cela diffère t'il du concept de la swoard Dual2...qui a exactement le même programme mais et fonctionne en softboots et en hardboots...?

Pour avoir testé une planche de cool attack antérieure et parce que j'ai moi même une dual en coques ça n'a rien à voir.
Un peu moins large mais surtout beaucoup plus réactive, un peu trop pour les coques (et pas assez large) mais top en plaques. En plaques perso la dual n'a pour moi aucun intérêt (mais reste super en coques, même si j'attends toujours la version stiff)

Franchement, t'as pas l'impression de l'avoir déterré toi-même la concurrence?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
surfatak40 (25 juil.) disait:

Cool-Attack (17 mai) disait:

euskaladejo (17 mai) disait:

En occase des plaques ça vaut trois fois presque rien.

Dis-le pas malheureux!
Je racle toutes celles qui trainent à 10€ sur le bon coin pour les revendre beaucoup plus cher avec mes planches...


Ahah le respect de ses clients V.1... Ca donne envie d'acheter ses planchons... ou pas!

Je fais ça depuis 10 ans avec 200 produits par an sur ebay. A des clients satisfaits à 98% parce qu'ils trouvent parfaitement normal de rémunérer le service consistant à se faire ch... à récupérer le matos sur le bon coin pour le leur revendre vérifié, entretenu et livré chez eux juste au moment ou ils en ont besoin pour partir en vacances en toute tranquillité.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
surfatak40 (25 juil.) disait:

Cool-Attack (17 mai) disait:

jojoski (17 mai) disait:

Une bascule de soft à plaques c'est changement boots+fix+ chaussures ça fait un obstacle budgétaire redoutable quand même !

Beuh, en 40 ans d'expérience de changements de mode réguliers je n'ai jamais vu le pratiquant moyen avoir de problème pour changer comme un mouton de panurge d'abord ses skis pour un snow alpin, puis le snow alpin pour un freestyle, puis le snow freestyle pour à nouveau des skis. Je vois pas spécialement pourquoi ça changerait ce coup-là


Respect du potentiel client V.2

De la même façon que De Gaulle disait "les français sont des veaux", aucun mépris là-dedans: juste une constatation que la réalité est ainsi, et qu'il faut donc en tenir compte.
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
Cool-Attack (25 juil.) disait:

plomplom05 (25 juil.) disait:

Je retire ce que j'ai dit sur ta pseudo agressivité puisque apparemment tout est bon pour t'agresser, même mes propres propos. Désolé pour ma naïveté j'avais pas compris que c'était des "concurrents".
Je reviens en début de saison pour des commentaires plus constructifs, d'ici là bonnes vacances.

???????
T'as vu ou une agression? Tu m'as posé une question, j'ai répondu pourquoi je préférais ne pas répondre, c'est tout. En commençant bien par "désolé".

Et Swoard est bien évidemment mon principal concurrent, je vois pas ou est le soucis de le dire tant que ça reste respectueux.


Euh t'as mal compris ce que j'ai écris, en même temps comme tout le monde te tombe dessus je peux comprendre. Relis bien. "t"'agresser pas "m"'agresser

Je voulais dire que j'aurais pas du dire que tu étais agressif, involontairement d'ailleurs je pense, puisqu' "en face" ils sont tellement à fond qu'ils utilisent mes propres propos pour t'agresser, toi. Et j'avais pas compris pourquoi, d'où ma naïveté, ça me gène qu'on utilise ce que j'ai dit pour te dénigrer alors qu'il n'y avait de ma part aucune volonté d'être désagréable. Tout ce que je voulais dire c'est que tu étais un peu "péremptoire" (perpendiculaire?) parfois et que ça pouvait vexer, avant de me rendre compte qu'en réalité tu avais affaire à des gens dont le seul but était de dézinguer ton truc et que quoi que tu dises de toute façon ils t'agresseront.
Je serais toi je me contenterais d'ignorer les messages désagréables. En même temps sans le vouloir ils te font de la pub... Et je comprends très bien que tu es pas envie de dévoiler tes côtes à ce stade, en fait c'était surtout les largeurs au patin qui m’intéressaient.
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
ais
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
Cool-Attack (25 juil.) disait:

plomplom05 (24 juil.) disait:

messire (17 mai) disait:

Je vais être un peu rabat-joie..en quoi cela diffère t'il du concept de la swoard Dual2...qui a exactement le même programme mais et fonctionne en softboots et en hardboots...?

Pour avoir testé une planche de cool attack antérieure et parce que j'ai moi même une dual en coques ça n'a rien à voir.
Un peu moins large mais surtout beaucoup plus réactive, un peu trop pour les coques (et pas assez large) mais top en plaques. En plaques perso la dual n'a pour moi aucun intérêt (mais reste super en coques, même si j'attends toujours la version stiff)

Franchement, t'as pas l'impression de l'avoir déterré toi-même la concurrence?


euh lapin compris là
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
plomplom05 (25 juil.) disait:



Euh t'as mal compris ce que j'ai écris, en même temps comme tout le monde te tombe dessus je peux comprendre. Relis bien. "t"'agresser pas "m"'agresser

Je voulais dire que j'aurais pas du dire que tu étais agressif, involontairement d'ailleurs je pense, puisqu' "en face" ils sont tellement à fond qu'ils utilisent mes propres propos pour t'agresser, toi. Et j'avais pas compris pourquoi, d'où ma naïveté, ça me gène qu'on utilise ce que j'ai dit pour te dénigrer alors qu'il n'y avait de ma part aucune volonté d'être désagréable. Tout ce que je voulais dire c'est que tu étais un peu "péremptoire" (perpendiculaire?) parfois et que ça pouvait vexer, avant de me rendre compte qu'en réalité tu avais affaire à des gens dont le seul but était de dézinguer ton truc et que quoi que tu dises de toute façon ils t'agresseront.
Je serais toi je me contenterais d'ignorer les messages désagréables. En même temps sans le vouloir ils te font de la pub... Et je comprends très bien que tu es pas envie de dévoiler tes côtes à ce stade, en fait c'était surtout les largeurs au patin qui m’intéressaient.

Ouf, j'étais un peu inquiet que même toi tu t'y mettes...
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
surfatak40 ( 4 juin) disait:

Il y a quand même un gros pb sur tes virages backside... et rien d'exceptionnel... une conduite coupée peut se faire de manière bien plus radicale en Soft + Coques...


+1
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
le fab ( 5 juin) disait:

Je crois que tu as lu un peu rapidement :
Il dit que ton style sur la vidéo est pas impressionnant et que pas mal de mec coupent bien plus radicalement en soft, particulièrement sur l'appui backside
C'est pas tout a fait pareil !

Cf les vidéos de korua shapes par exemple ...
Ou une vidéo que j'ai vu passé d'un p'tit jeune sur la dual


+1
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
plomplom05 (24 juil.) disait:


Pour avoir testé une planche de cool attack antérieure et parce que j'ai moi même une dual en coques ça n'a rien à voir.
Un peu moins large mais surtout beaucoup plus réactive, un peu trop pour les coques (et pas assez large) mais top en plaques.

Je cite pour info la seule personne autre que moi à avoir testé mes planches.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
plomplom05 (24 juil.) disait:
malgré mes fixs/boots les plus betons du marché, la conduite est toujours plus sur des œufs en coques, t'es toujours à la limite (bon une fois couché c"est sur ça tient mais se coucher n'est pas un but en soi, juste une résultante d'une prise de carre maximale), en front t'es obligé de te tordre pour tenir, en plaques c'est sans hésitation, tu balances à fond, droit comme un I et ça tient

Comme quoi il existe une partie de la clientèle qui partage mon ressenti. C'est ceux-là que je vise.

Les autres sont parfaitement libres de faire ce qu'ils veulent, aucun soucis.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Cool-Attack ( 2 août) disait:

plomplom05 (24 juil.) disait:



Je cite pour info la seule personne autre que moi à avoir testé mes planches.


Testé et pas acheté?...

Bon si vous êtes que 2 à avoir tester tu vas pas manger grand chose cet hiver ;-)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Raté, testée car achetée...

D'ailleurs j'ai fait une erreur, j'en ai vendue une autre à un client sur ebay qui était ravi. Mais qui n'est pas sur le forum, c'est pour ça que je l'ai oublié.

Donc pour l'instant 2 planches mises en vente, 2 vendues à 2 clients satisfaits. Soit 100%.

En plus bien sûr de tous les bons retours que j'ai sur la vidéo ailleurs que sur le forum... Et même dessus d'ailleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 02/08/2019 - 20:38
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
Pourquoi tant de haine ???? C'est le capitalisme sauvage ce forum... Je croyais bêtement que le sujet c'était le snow.
Bon si tu m'en veux pas cool attack, ça me passionne pas les guéguerres sans intérêt je vais donc me désinscrire sinon je reçois des alertes sur mon mail, je me sens obligé d'aller voir et à chaque fois je le regrette. Je me réinscrirai en décembre en espérant des propos plus constructifs.
Et histoire de mettre moi aussi ma graine de discorde avant de partir "passer" pas "passé" ;-)
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
"testé" pas "tester" :-)
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
et merde... aies pas ais
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
J'avais aussi imaginé naïvement que la conversation allait s'orienter vers un débat sur les avantages et les inconvénients de chaque type de fixations. Peut-être plus tard en début d'hiver, mais pour l'instant c'est pas franchement ça...
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Les mecs c’est vous qui vous sentez attaqués!

Si il faut commencer à mettre des LOL des « «  à tour de bras on est pas sortis

Si vous êtes pas capables de voir le second degré quand il y en a... ben ma foi, vous êtes les seuls lésés.

Relisez certaines de vos réponses qui sentent l’amertume et la défensive...

Quand on donne son avis, Cool Attack essaie de nous persuader de SON opinion...
Ah bah il est bon l’échange!!!!

J’ai pas dit que tu faisais du mauvais taf mais faut avouer que si tu te prenais moins au sérieux ça irait mieux!

Bisous
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Kojak Anthony Hamann ( 2 août) disait:

Quand on donne son avis, Cool Attack essaie de nous persuader de SON opinion...

Même réponse qu'à Surfattack, que tu plussoies joyeusement: ton opinion sur mes backsides n'a rien à foutre sur une vidéo présentant une façon de rider différemment en plaques. Si au moins c'était argumenté en tentant d'expliquer pourquoi ça vient de la façon en question, ça serait justifié. Mais là c'est totalement gratuit et hors sujet.

Quant-au fait que des riders plus forts que moi soient capables d'être plus radicaux en coques que moi en plaques c'est parfaitement possible. Mais déjà si il faut pour ça retrouver la position alpine avec le genoux rentré comme le mec de Korua ça ne m'intéresse absolument pas. Et quoi qu'il en soit ça ne change rien au fait que pour carver il n'y a rien de mieux que la rigidité. Il y a qu'à voir tous les efforts des fabricants de coques dans ce sens, et tous les malheureux qui rident avec des coques qui leurs cisaillent les pieds pour en trouver.un peu. Sans parler de la nostalgie évidente qu'on trouve en permanence chez une bonne partie de ceux qui ont connu l'alpin, dont tous les avantages de leurs coques actuelles ne parviennent jamais à leur faire oublier totalement leurs conduites de cette époque

Et donc qu'A NIVEAU EGAL on est plus radical en plaques qu'en coques, c'est une réalité physique incontournable.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 03/08/2019 - 01:08
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Cool-Attack ( 3 août) disait:

ton opinion sur mes backsides n'a rien à foutre sur une vidéo présentant une façon de rider différemment en plaques. Si au moins c'était argumenté en tentant d'expliquer pourquoi ça vient de la façon en question, ça serait justifié. Mais là c'est totalement gratuit et hors sujet.


Effectivement tu es d'un calme olympien dans tes réponses...

LOL
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Cool-Attack ( 3 août) disait:

Et donc qu'A NIVEAU EGAL on est plus radical en plaques qu'en coques, c'est une réalité physique incontournable.


Non content de te sentir agressé en permanence quand quelqu'un a un avis divergent du tien, tu ne lis pas les réponses apportées. On a jamais nier que physiquement, un passage de care à care est plus rapide en plaque.

Maintenant, il existe aujourd'hui du matos largement assez performant permettant de "freecarver" comme toi sans avoir tous les inconvénients des plaques. À part pour un slalom (et encore), ça donne pas envie de remonter sur des plaques.
Désolé tu peux pas plaire à tout le monde.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Cool-Attack ( 5 juin) disait:

le fab ( 5 juin) disait:

mais y en a plein qui s'en sortent très bien avec des coques en freecarve

Et vu les retours que j'ai déjà eu sur la vidéo


2 commentaires sur la vidéo O.o' ... c'est vrai Frédéric, tu déclenches des passions c'est hallucinant :';-)

Mec tu vas tellement MAIS TELLEMENT bouleverser le Game... (en bon entrepreneur, en allant demandant aux pratiquants lambdas "c'est quand qu'il y a des tests?" naaaan, c'est pas sérieux...)

LOL HUMOUR LMFAO OMFG MDR PTDR XPTDR (je précise hein comme ça tu as le recul nécessaire pour voir que c'est du seconde degré;)

SPOILER SPOILER : ATTENTION COOL ATTACK VA COOL-ATTACKER
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Kojak Anthony Hamann ( 3 août) disait:
On a jamais nier que physiquement, un passage de care à care est plus rapide en plaque.


Voualaaaaaa, on y est arrivé...

C'est parfait, merci.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack ( 3 août) disait:

Kojak Anthony Hamann ( 3 août) disait:
On a jamais nier que physiquement, un passage de care à care est plus rapide en plaque.


Voualaaaaaa, on y est arrivé...

C'est parfait, merci.

Je crois que personne n'a jamais dis le contraire ;)
plomplom05
plomplom05

inscrit le 12/02/17
50 messages
cqfd
Je suis content ça a marché ce coup ci je me casse pour de bon
A+
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool, si on est déjà d'accord sur ce point on va enfin pouvoir passer à l'essentiel du concept: la réduction de l'angle qui réduit considérablement les inconvénients majeurs des plaques. Soit pour l'essentiel la position tire-bouchonesque épuisante, sans aucun équilibre et faisant totalement disparaitre l'esprit originel du "surf des neiges" avec ses virages en travers au profit des conduites en ligne du ski avec juste les jambes vrillées pour rattraper l'angle avec la planche. En plus des inconvénients annexes des planches horriblement limitées en poudreuse car trop étroites, et de la démarche de golgoth induites par les chaussures biseautées: le biseau n'a plus de justification quand on remet les pieds en travers.

Après je suis bien sûr prêt à entendre ceux qui me diront qu'ils continuent à préférer les coques. Mais si je peux donner l'idée à une certaine partie qui a des doutes de tester eux-même pour avoir une idée plus précise de ce dont je parle, j'aurai parfaitement atteint mon but.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Tjrs d'accord
Après pour moi les coques c'est plus polyvalent, les plaques plus spécifique a un programme carving sur piste damée (même si ça marche aussi en dehors !, Tout comme les coques marchent aussi en carving)
Donc une question de compromis et de feeling
Moi en ce qui me concerne, et connaissant bien les deux, je ne revendrai pas en plaque (bon faudrait déjà que je revienne au snow, mais ça c'est une autre question)

Bref c'est assez subjectif, et je vais te faire bondir, mais je me suis fait plaise en carving avec un cambre inversé (mais Flex rigide) et des coques (et de la bonne neige, bien sûr ! Pas de la glace)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 03/08/2019 - 11:54
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Les coques et les plaques sont tout aussi polyvalentes, tout dépendant de ce que tu recherches en priorité: confort et touché de neige pour les coques, précision et puissance pour les plaques.

J'ai eu fais moi-même du pipe avec mes planches, à une époque ou c'était de mon âge... Et si je n'avais bien sûr pas la souplesse pour faire des tricks compliqués, en revanche l'appuis dans la traversée me permettait des amplitudes bien supérieures.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Faut dire que le pipe reste largement la plus alpine des disciplines freestyle, puisque la base de tout c'est la tenue dans la traversée qui te permet de sortir vite et propre.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je suis pas prêt de reprendre le snow. J'en referai un jour occasionnellement, et ce jour la ce sera certainement en plaques vu que je voudrai rider relax; et je n'ai jamais ridé aussi relax qu'en plaques. Angles 0/5 20/25.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par euskaladejo, 03/08/2019 - 13:36
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages

Salut à tous

Fin du suspense insoutenable, les planches sont enfin disponibles en test. Ca va fumer!!!

Globalement les tests se font sur les rassemblements de l'Association Française de Monoski. Liste complète des dates ici:

monoski-france.com

Pour l'instant c'est dans les pyrénées: Luz Ardiden ce week-end (11/12 janvier) et La Mongie les 18/19.

Venez nombreux, en plus y'aura du bon café! Et pour les coqueux curieux y'à aussi un parc de hardboots. N'hésitez-pas, tout le monde est bienvenu.

Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Cool-Attack ( 3 août 2019) disait:

Kojak Anthony Hamann ( 3 août) disait:
On a jamais nier que physiquement, un passage de care à care est plus rapide en plaque.


Voualaaaaaa, on y est arrivé...

C'est parfait, merci.


Hum hum
C'est pas démontré dans la vidéo
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Drakkars79 (22 janv.) disait:

Cool-Attack ( 3 août 2019) disait:

Kojak Anthony Hamann ( 3 août) disait:
On a jamais nier que physiquement, un passage de care à care est plus rapide en plaque.


Voualaaaaaa, on y est arrivé...

C'est parfait, merci.


Hum hum
C'est pas démontré dans la vidéo


Oui c'est vrai LOL
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Inutile de le démontrer puisque "on" ne l'a jamais nié...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 22/01/2020 - 12:12
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages

Salut à tous

Plusieurs snowboarders intéressés au vu de la vidéo sur les 2 rassemblements pyrénéens, mais aucun qui n'a franchit le cap. Ca va venir, faut pas s'affoler... :)

On rejoue ce week-end aux 7 Laux / Le Pleynet pendant le Mondial du Monoski, à partir de vendredi. N'hésitez-pas!

Je rappelle que les chaussures sont fournies, plus un café offert et votre auguste avis qui sur la prochaine vidéo promotionnelle Cool Attack qui sortira dès qu'il y en aura assez... Pour le monoski c'est fait, imaginez-vous à leur place: ça fait rêver, non? :)

A bientôt

youtube.com

Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Moi, l'association française de monoski, je l'emmène jusqu'au Japon !
;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 28/01/2020 - 22:57
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Quelle excellente initiative !!! :)

Donnes-moi ton adresse et je t'envoie des stickers Cool Attack: tu seras au top du mono et du snow alpin...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages

Salut à tous

Extension du programme des planches COOL ATTACK grâce à Nico rencontré aux 7 Laux: on peut même faire de l'Extreme Carving avec !!!

La preuve en image ici, dans une neige loin d'être parfaite et au 2° run sur la planche...

COOL ATTACK, la planche sur laquelle on peut s'appuyer !!!

youtube.com

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah oui, vraiment impressionnante la video !