Jk semper76
Jk semper76

inscrit le 24/03/19
69 messages
Bonsoir tout le monde ,

J'ai besoin de votre aide pour avoir un avis,
Je m'explique,
Je viens tout juste d'acquérir mon deuxième SnowBoard la K2 Party Platter 150cm saison 18/19.
En l'essayant pour la première fois ce samedi, je me suis rendu compte que quand je suis sur le Plat de la planche sur une petite pente STYLE Piste Verte...
Et bien le Snowboard Vire Tout seul sur la Gauche,
Pas brutalement mais plus comme quand une voiture a un Parallélisme a faire...
Pas facile à Expliquer ????
Voilà voilà si quelqu'un a une idée je suis prenneur,
Merci d'avance ?????
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Pose ta board à plat.
Si la board est plate et symétrique c’est que là soucis ne vient pas de là.
Et très honnêtement j’ai jamais eu besoin de faire mon parallélisme en station avant mes première descente loooool

- soit la poste qu’en tu évoques à un léger dévers
- soit c’est toi qui la fait pivoter

Après t’as toujours une garantie comme elle est neuve...
Mais honnêtement, les mecs vont se moquer quand tu vas essayer de leur expliquer les soucis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Kojak Anthony Hamann ( 6 août) disait:


- soit la poste qu’en tu évoques à un léger dévers
.



euh... t'es sûr? :-)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
On peut toujours essayer :’-)
Jk semper76
Jk semper76

inscrit le 24/03/19
69 messages
Kojak Anthony Hamann ( 6 août) disait:

Pose ta board à plat.
Si la board est plate et symétrique c’est que là soucis ne vient pas de là.
Et très honnêtement j’ai jamais eu besoin de faire mon parallélisme en station avant mes première descente loooool

- soit la poste qu’en tu évoques à un léger dévers
- soit c’est toi qui la fait pivoter

Après t’as toujours une garantie comme elle est neuve...
Mais honnêtement, les mecs vont se moquer quand tu vas essayer de leur expliquer les soucis.


La réponse un peu tardive j'ai eu un retour de chez K2 et la planche a un très très très gros défaut elle est complètement voiler !!!
Du coup j'ai été remboursé par snowcountry, et j'ai dû en recommander une autre chez fresh-farm en espérant que celle-ci sera mieux... ( Mais j'ai un léger Doute ???? ) les fins de stocks sont jamais très bonne loool ( ce sont souvent des retours défaut , des invendus etc etc. )
Après de se moquer ou pas se personnellement je m'en tape tu achètes quelque chose s'il est pas conforme c'est à eux de se sentir con et non pas le contraire...????
Aller Peace ????????
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Tant mieux pour toi mec!

Cnest juste que c’est pas un truc fréquent et que si elle est si voilée que ça, ça devait se voir à la base j’imagine, ou quand tu la posais à terre.

Et les fins de stocks c’est pas forcément en mauvais état! Si les boards sont stockés proprement ça pose aucun soucis. Et c’est encore moins des retours défaut ou alors les vendeurs c’est des escrocs ;-)

T’as eu raison de contacter la marque.

Bonne saison Dude
Jk semper76
Jk semper76

inscrit le 24/03/19
69 messages
Kojak Anthony Hamann (18 oct.) disait:

Tant mieux pour toi mec!

Cnest juste que c’est pas un truc fréquent et que si elle est si voilée que ça, ça devait se voir à la base j’imagine, ou quand tu la posais à terre.

Et les fins de stocks c’est pas forcément en mauvais état! Si les boards sont stockés proprement ça pose aucun soucis. Et c’est encore moins des retours défaut ou alors les vendeurs c’est des escrocs ;-)

T’as eu raison de contacter la marque.

Bonne saison Dude


Ouais quand tu l'a posé à terre elle touchez pas du tout sachant que c'est un Cambre plat ...donc bon
Puis je parle même pas quand tu l'as regardé de côté.
Poissard un jour Poissard toujours mdr
Après j'espère que celle-ci est bonne parce que je l'ai commandé en Italie et pour se faire rembourser chez eux je pense que c'est un peu compliqué ...
On verra à Tignes ce week end
Vous Rider dans quel coin ?
Peace ????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass