Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Est-ce que des gens parmi vous ont déjà acheté des vêtements de la marque DOPE (dispo sur le site ridestore par exemple)

Pas de gore-tex mais des membranes allant de 10 à 20k avec des prix très attrayants... mais niveau qualité ça donne quoi?
Valentin Richard
Valentin Richard

inscrit le 19/12/17
21 messages

Salut, j'ai acheté cette année un ensemble pantalon+veste pour le snowboard, j'ai trouvé la gamme très complète, tu peut trouver des vêtement typés freestyle, d'autres freeride. Ce qui m'a plus c'est aussi la conception des habits, je les trouves plutôt bien pensés
Livraison rapide, j'ai été agréablement surpris par la qualité du packaging. Au premier abord après réception ça semble très qualitatif, mais je vais devoir attendre ce weekend pour avoir un avis après utilisation.
Je te met les liens de ce que j'ai pris :

ridestore.com

ridestore.com

Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Super merci j'espère que tu feras un retour dans les tests ;-)
Max_Bru
Max_Bru

inscrit le 26/11/18
5 messages
Yes moi aussi elle me chauffe ces tenues ! J'attends ton retour ;)
Micka_79
Micka_79

inscrit le 01/12/18
2 messages
Max_Bru (26 nov.) disait:

Yes moi aussi elle me chauffe ces tenues ! J'attends ton retour ;)


Franchement les gars un régal pour ma part les vêtements de la boutique Ridestore ! Un collègue m'avait conseillé de passer par eux pour ma l'achat d'un pantalon de snow. Et franchement, tudo bien ^^. Ils sont vachement pros, ça se voit. On est pas sur de la boutique en ligne qui veut se la jouer "je sais tout" et au final ils disent que des bêtises. Loin de là !

J'ai pris un pantalon de snow ici : ridestore.com . J'ai de grandes jambes, le SAV m'a bien aidé pour le choix de la taille ! Niveau rapport qualité/prix RAS les gars !

Enjoy !

Micka.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Cool

Merci pour ton retour.

Et niveau qualité? Ça tient dans le temps? Ça résiste bien à l’abrasion?
Max_Bru
Max_Bru

inscrit le 26/11/18
5 messages
Valentin Richard (26 nov.) disait:

Salut, j'ai acheté cette année un ensemble pantalon+veste pour le snowboard, j'ai trouvé la gamme très complète, tu peut trouver des vêtement typés freestyle, d'autres freeride. Ce qui m'a plus c'est aussi la conception des habits, je les trouves plutôt bien pensés
Livraison rapide, j'ai été agréablement surpris par la qualité du packaging. Au premier abord après réception ça semble très qualitatif, mais je vais devoir attendre ce weekend pour avoir un avis après utilisation.
Je te met les liens de ce que j'ai pris :

ridestore.com

ridestore.com


Alors Valentin, tu en as pensé quoi toi ? Tu as pu skier ?

:)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Avec la plus de dimanche au moins tu as pu tester l'imperméabilité ;-)
Max_Bru
Max_Bru

inscrit le 26/11/18
5 messages
Kojak Anthony Hamann ( 3 déc.) disait:

Avec la plus de dimanche au moins tu as pu tester l'imperméabilité ;-)



Ahah trop, ça devrait nous donner de bonne info sur la technicité du produit tout ça ! ^^
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Avec la *pluie de dimanche
Valentin Richard
Valentin Richard

inscrit le 19/12/17
21 messages
Salut, suite à un accident de voiture (que de la tôle) je n’ai pas pu tester le dimanche, j’avoue que ça m’aurait fait un jolie panel de situation.
Je pense que je vais attendre la mi décembre pour publier un test.
Pour le peu que j’ai pu faire je suis satisfait, notamment de la résistance du textile (chute sur les genoux à même la roche, à peine décoloré;), je vous tiens au courant ici quand je publierai
Micka_79
Micka_79

inscrit le 01/12/18
2 messages
Kojak Anthony Hamann ( 2 déc.) disait:

Cool

Merci pour ton retour.

Et niveau qualité? Ça tient dans le temps? Ça résiste bien à l’abrasion?


Ecoute je l'ai acheté il y a bientôt 1 an, je m'étais fait plaisir pour les fêtes. Samedi avec le boulot on est invité à aller skier à Courchevel, j'ai tout sorti du placard, tout est nickel !

En étant quelqu'un qui prend soin de ses affaires sans être un psychopathe de l'entretien elle est encore au top !

En plus ce week-end de la neige est attendu en Savoie on va voir si son imperméabilité est toujours au rendez-vous !

Je vous tiens au courant !
Valentin Richard
Valentin Richard

inscrit le 19/12/17
21 messages

J'avais promis de vous prévenir, et j'ai (presque) oublié...
J'ai rédigé le test en question, je vous le link ci-dessous.

skipass.comtests

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass