Pas de gore-tex mais des membranes allant de 10 à 20k avec des prix très attrayants... mais niveau qualité ça donne quoi?
Salut, j'ai acheté cette année un ensemble pantalon+veste pour le snowboard, j'ai trouvé la gamme très complète, tu peut trouver des vêtement typés freestyle, d'autres freeride. Ce qui m'a plus c'est aussi la conception des habits, je les trouves plutôt bien pensés
Livraison rapide, j'ai été agréablement surpris par la qualité du packaging. Au premier abord après réception ça semble très qualitatif, mais je vais devoir attendre ce weekend pour avoir un avis après utilisation.
Je te met les liens de ce que j'ai pris :
ridestore.com
ridestore.com
Max_Bru (26 nov.) disait:
Yes moi aussi elle me chauffe ces tenues ! J'attends ton retour
Franchement les gars un régal pour ma part les vêtements de la boutique Ridestore ! Un collègue m'avait conseillé de passer par eux pour ma l'achat d'un pantalon de snow. Et franchement, tudo bien ^^. Ils sont vachement pros, ça se voit. On est pas sur de la boutique en ligne qui veut se la jouer "je sais tout" et au final ils disent que des bêtises. Loin de là !
J'ai pris un pantalon de snow ici : ridestore.com . J'ai de grandes jambes, le SAV m'a bien aidé pour le choix de la taille ! Niveau rapport qualité/prix RAS les gars !
Enjoy !
Micka.
Valentin Richard (26 nov.) disait:
Salut, j'ai acheté cette année un ensemble pantalon+veste pour le snowboard, j'ai trouvé la gamme très complète, tu peut trouver des vêtement typés freestyle, d'autres freeride. Ce qui m'a plus c'est aussi la conception des habits, je les trouves plutôt bien pensés
Livraison rapide, j'ai été agréablement surpris par la qualité du packaging. Au premier abord après réception ça semble très qualitatif, mais je vais devoir attendre ce weekend pour avoir un avis après utilisation.
Je te met les liens de ce que j'ai pris :
ridestore.com
ridestore.com
Alors Valentin, tu en as pensé quoi toi ? Tu as pu skier ?

, je vous tiens au courant ici quand je publierai Kojak Anthony Hamann ( 2 déc.) disait:
Cool
Merci pour ton retour.
Et niveau qualité? Ça tient dans le temps? Ça résiste bien à l’abrasion?
J'avais promis de vous prévenir, et j'ai (presque) oublié...
J'ai rédigé le test en question, je vous le link ci-dessous.
skipass.comtests
inscrit le 13/6/17
842 messages