Alexandre Poulain Dageki
Alexandre Poulain Dageki

inscrit le 15/01/18
0 message
Salut à tous je me présente débutant dans le snow je pèse 87 Kilos et mesure 1,81m et je chausse du 43 voir 44,je suis actuellement sur 2 boards et j'hésites entre une Apo iconic Sage Kotsenburg en 157 (il y a plu de 158W dommage) ou Apo Tyler Chorlton en occasion en 159Wide,je débute et mon futur programme c'est all mountain,60% piste,10%freestyle,30% de poudreuse,et je n'arrive pas à me décider,pour infos j'ai des cuisses costauds je fais du kitesurf toute l'année avec des ailes C-shape sans dépower donc tout dans les jambes,donc une board physique ne me fais pas peur,mais pas trop quand même je veux pouvoir aussi descendre des pistes tranquilou sans forcer comme un ours.Pour ceux qui ont ridé ou connaissent un peu ces boards ce serais énormément sympa de m'aider un peu.Est ce que 157 c'est pas un peu court ?Passer dans la poudreuse?Quelle board vous semble la mieux pour moi?Merci d'avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass