oliv29
oliv29

inscrit le 24/08/15
9 messages
Bonjour à tous,
plutôt habitué au domaine des deux-alpes, je passe une semaine à Puy-Saint-Vincent du 3 au 10 mars 2018. Je souhaite découvrir le domaine hors pistes de la station. Quelqu'un a t il un plan?
Merci.
Anto13
Anto13
Statut : Confirmé
inscrit le 17/01/08
25 messages
Salut
Si tu aimes la foret: bois a droite de la piste "bois des coqs"
Si tu aimes la poudre avec de la pente: a gauche de la noire "rocher noir"
Si tu aimes partir loin du domaine : le col du bal , un hors piste accessible en marchant environ 20 min en haut du TS la Pendine...puis en suivant la crête jusqu aux brèches sur la droite. Attention retour dans les sapins a la station, ne pas aller trop bas, suivre le chemin de rando/raquettes (vallée de Nareyroux)
oliv29
oliv29

inscrit le 24/08/15
9 messages
Bonjour,
merci pour tes infos. Je garde tout çà au chaud. De mon côté, j'ai trouvé un guide qui peux faire une demi journée de 4h de découverte du domaine hors pistes à 160€ pour 1 à 3 personnes soit 40€ par personne (si nous sommes trois). Pour l'instant je suis seul! Donc si des personnes sont motivées, pourquoi pas. Bonne journée!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass