Picyo
Picyo

inscrit le 22/02/16
3 messages
Bonjour à tous et à toutes!

Je possédais un masque Julbo avec un écran caméléon (photochromique polarisant) qui m'a été dérobé en station.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau masque tout temps. Je souhaite rester chez Julbo (sur la dernière collection de préférence). J'ai longuement hésité entre l'ecran Zébra Light (catalogue 1/3) et l'ecran Caméléon (cat 2/4).

Je vais m'orienter vers le Caméléon, mais je ne sais pas sur quelle monture. Laquelle est la mieux?

2ème question, du coup je voudrais également un deuxième masque typé jour blanc (uniquement) mais je ne sais quoi choisir (peu importe la marque en revanche). Que me conseillez vous?

Et pour finir que pensez-vous de mon raisonnement?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pour jour blanc, un masque jaune (et mieux un jaune avec un traitement ionisé pour éviter de se péter les yeux quand il y a des éclaircies)
Picyo
Picyo

inscrit le 22/02/16
3 messages
un modèle?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la plupart des marques en font : Oakley, Electric, Dragon, etc...
pour le modèle, ça dépend aussi de la taille de ton visage, ça ne va pas sur tout le monde
Picyo
Picyo

inscrit le 22/02/16
3 messages
ok ça marche, merci! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass