Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
bonjours a tous et a toute je suis débutant dans le snow et je ne ses pas quel snow choisir en allmountain et surtout quelle taille de snow prendre je fais 1m75 pour 74 kg j'aimerais une assez bonne planche pour progresser et j'aimerais y mettre 160 euros max que pour la planche en vous remercient de l'aide que vous pourriez m'apporter Nico
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour ce budget... Tape dans l'occase.
Pour la taille, ça dépend de ton programme sur la neige !
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
Mon programme serait une peut de tout polyvalent au final
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ok, donc 156-159 pour garder maniabilité, accroche sur piste et portance en peuf... ça pourrait faire un bon compromis.

Check tes MP !
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
J ai un collègue qui me vend une planche polyvalente freestyle 157 pour 140 euro avec fix et je voulais savoir si ses une bonne planche ou non et Jai aussi les vues sur une burton deuce 155 pour 150 euro sans fix donc d'après vous quelle serait la meilleur rapport qualité prix entre les deux et surtout pour rider en vous remercient Nico
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça dépend le modèle, l'année et l'état des boards...
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
La bataleon the hero est de 2007 et la burton deuce est de 2011
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
2007 ça commence à faire... Tout dépend de l'état et de ce qui reste du flex... Le programme de la board n'est pas tt à fait le tient... Après pour le prix tu risques pas grand chose

La burton entrée de gamme... ça sent la planche passe partout sans trop de saveur ^^
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
après la planche il sont sert que pour les début de saison donc elle est impeccable que veut tu dire se n'est pas le même programme
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Très freestyle alors que tu recherches de la polyvalence
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
Sur des sites il dise que ses une polyvalent freestyle mes vous pensez qu'avec il y a moyen de bien s'amuser sur la piste comme dans la poudreuse et sa sera juste une planche que je garderais pour mes début dans le snow je fais une petite parenthèse la taille du snow compte ou non car il y en a il font 1m80 et il prenne des planche en 155 j'ais vus
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Tu seras limité surtout en peuf je pense.
Oui la taille compte. On l'adapte selon le gabarit et le programme. Planche courte = moins de portance en peuf, moins d'accroche sur le dur, plus de maniabilité pour le FS
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
Je pense que jais trouver le compromis entre toute celle que j'ai pus citer dite moi si elle est bien ou pas svp se la nitro prime tapés wide en 156 polyvalente freeride
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pas besoin de wide si tu fais pas 45+ en pointure.
Les planches entrées de gamme sont en général faites pour plaire au plus grand nombre, pour les débutants et sont souvent peu progressives...
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
Après je sais que la je commence le snow je vais pas fair des hors piste de dingue mes juste des petite sortie de piste à coter de la piste donc la bataleon je pense qu'elle sera bonne pour sa non après je sais pas mes sa mallerent grand le snow en 157 quesque vous en pensez
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Non 157 c'est pas grand
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
Y a moyen de fair des bon truc alors avec don lac je pense que je vais m'acheter la bataleon en vous remercient de votre et à bientot sur les pistes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass