Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
bonjours a tous et a toute je suis débutant dans le snow et je ne ses pas quel snow choisir en allmountain et surtout quelle taille de snow prendre je fais 1m75 pour 74 kg j'aimerais une assez bonne planche pour progresser et j'aimerais y mettre 160 euros max que pour la planche en vous remercient de l'aide que vous pourriez m'apporter Nico
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour ce budget... Tape dans l'occase.
Pour la taille, ça dépend de ton programme sur la neige !
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
Mon programme serait une peut de tout polyvalent au final
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ok, donc 156-159 pour garder maniabilité, accroche sur piste et portance en peuf... ça pourrait faire un bon compromis.

Check tes MP !
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
J ai un collègue qui me vend une planche polyvalente freestyle 157 pour 140 euro avec fix et je voulais savoir si ses une bonne planche ou non et Jai aussi les vues sur une burton deuce 155 pour 150 euro sans fix donc d'après vous quelle serait la meilleur rapport qualité prix entre les deux et surtout pour rider en vous remercient Nico
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça dépend le modèle, l'année et l'état des boards...
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
La bataleon the hero est de 2007 et la burton deuce est de 2011
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
2007 ça commence à faire... Tout dépend de l'état et de ce qui reste du flex... Le programme de la board n'est pas tt à fait le tient... Après pour le prix tu risques pas grand chose

La burton entrée de gamme... ça sent la planche passe partout sans trop de saveur ^^
Nicodu65
Nicodu65

inscrit le 18/11/15
8 messages
après la planche il sont sert que pour les début de saison donc elle est impeccable que veut tu dire se n'est pas le même programme