Blaoud
Blaoud

inscrit le 19/02/15
3 messages
Salut tout le monde !!
Je suis tout nouveau sur ce fofo et si je me suis inscris aujourd'hui c'est parce que ce week-end je pars à la montagne et pour la tout première fois je vais troquer les ski pour un snow, un snow gentiment prêté par mon prof de piano or il me ressemble pas alors après avoir vérifier la taille du snow (155cm) et comparer sur plusieurs la taille est convenable pour un débutant comme moi (je fais 1.82m pour 68kg) donc j'étais assez content mais c'est seulement ensuite que j'ai remarqué qu'il y avait la largeur a prendre en compte aussi et pour ça il ne fais pas la même pointure que moi, il doit faire du 42 et moi du 46. Donc j'ai mesuré la largeur au patin et nous sommes donc à 25cm alors ma question est de savoir si en tant que débutant avoir 1cm en moins c'est grave ou faut-il que j'en loue une à la station ??
Je précise que c'est la première fois que j'en ferrai et que je prendre 2/3h de cour particulier !

Voilà, merci d'avance !
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Salut.
Vu ta pointure tu risques de toucher.
Pour du 46--> wide.
Blaoud
Blaoud

inscrit le 19/02/15
3 messages
Merci pour la réponse !
Oui oui je sais qu'il y a risque que je touche et que pour du 46 c'était une planche "wide" mais en tant que débutant est-ce gênant ou pas ??
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Débutant ou pas, si dès que tu engages un virage tes orteils se plantent dans la neige ca ne va pas qu'être "génant"....
Blaoud
Blaoud

inscrit le 19/02/15
3 messages
Ok ok merci ! Autant que j'en loue une à ma taille c'est ça ?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis