Newin
Newin

inscrit le 10/02/15
2 messages
Bonjour,

Voilà, j'aimerais avoir des conseils sur le choix de mon premier snowboard.

En ce qui me concerne, je suis débutant et débrouillard en snow.
Je mesure 1m78 et je fais 79kg.
Sur le snow j'ai le pied gauche devant un peu orienter mais pas de beaucoup 10degres je pense et le pied arrière est a 0degres (perpendiculaire à la planche).
Ma pointure est du 44.

J'aimerais un snow, freeride je pense avec les même dimensions devant et derrière et des fixations simple soit flow ou fixation normal
Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Newin, 10/02/2015 - 14:31
Newin
Newin

inscrit le 10/02/15
2 messages

Celui ci : cdiscount.com est bien ?

bowaps
bowaps

inscrit le 30/12/14
9 messages
"La célèbre marque ED HARDY à lancée une collection spéciale de snowboards en série limitée.Bien entendu le look des boards est à l'image de la marque et plairont aux fashion victims qui veulent surfer branchés et stylés !"

c'est tout ce que j'ai trouvé en faisant une brève recherche.... donc cette planche est parfaite pour descendre des vodkas red bull en terrasse sur du Guetta mais par contre en ce qui concerne les pentes je pense pas qu'elle soit super top moumoute je dirais même que ça sent la daube à plein nez
Newin
Newin

inscrit le 10/02/15
2 messages
D'accord et celà : Morrow - Fury (taille 163)
Flow - Flite Black (taille XL)
Salomon - Faction Boa Black Fluo Yellow (taille 28)

Pour 392€ ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass