NeverNotPart2
NeverNotPart2

inscrit le 29/11/14
6 messages
Salut a tous !
Voila tout est dans le titre, j'ai des nitro raiden blackhawk, seulement les disques fournis avec sont des 4x4, et sur ma board k2, même serrées, elles bougent, donc je cherche désespérément des mini disques alu raiden, sans résultat donc je fais appel a vous si quelqu'un a un lien je suis preneur ! :)
Merci d'avance pour vos réponse et bon ride (bientôt :D) !
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Tu veux dire que les disques ne sont pas adaptés aux fixations ? Ce sont des fixations que tu as acheté neuves ?
NeverNotPart2
NeverNotPart2

inscrit le 29/11/14
6 messages
Je me goure peut être dans les termes techniques, en fait j'ai des disques composés de 4 trous ovales, et je cherche des disques avec plusieurs trous ronds parcequ'avec celles que j'ai actuellement la fixe se balade dans la largeur de l'ovale du trou. Je serais très bluffé que tu arrives à comprendre mon problème avec cette explication branlante :/
NeverNotPart2
NeverNotPart2

inscrit le 29/11/14
6 messages
Et oui les fixes sont neuves !
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Non je vois très bien, j'ai des Raiden Machine et des Nitro Phantom, deux modèles montés avec des mini-disques.

Sur les Nitro Phantom, j'ai effectivement des oblongs avec trous de pré-positionnement sur les mini-disques en plastique. Je te dirais bien que je n'ai pas de problème avec, mais j'ai acheté ces fixations cet été et ne les ai pas encore testées.

Reste que sur mes Raiden Machine, j'ai des mini-disques en aluminium avec 2x3 perçages distincts. J'ai l'impression que c'est assez dur à retrouver, à ta place je contacterais directement Nitro.

NeverNotPart2
NeverNotPart2

inscrit le 29/11/14
6 messages
Merci, c'est exactement ça que je cherche (ceux de la photo), C'est déjà fait en fait ^^ J'étais pas sur que ce soit concluant donc j'ai commencé a chercher ailleurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass