SilverSurfer33
SilverSurfer33

inscrit le 23/11/14
1 message
Bonjour
Je cherche à renouveler mon matériel pour cette saison... Ma planche actuelle (une alpine) commence à être sérieusement fatiguée après 12 ans de bons et loyaux services...
Pratiquant le snowboard depuis 20 ans je mesure 1,96m pour 100kg et des boots en 12.0 (US)...
Mon programme principal est centré sur la piste... pas de park et très peu de HP.

Pour le moment j'hésite entre les deux planches suivantes
-Kessler The Ride : en 168 ou 176
- Virus Avalanche FLP AFT en 176

Qu'en pensez vous ?
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
T'as aussi Swoard.
L'extremecarver ou la Dual.
Tu monte ta planche en plaques ?
A+
Fanfoué
SilverSurfer33
SilverSurfer33

inscrit le 23/11/14
1 message
En effet la Dual est intéressante . J'ai discuté avec les gens de chez Swoard.
Selon eux étant donné mon poids et ma pointure il pense que la Dual n'est pas assez rigide et que je risque d'etre déçu.

Je vais monter la planche en soft pour l'utiliser avec des Salomon Malamutes.
A+
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Il y a aussi des planches de la gamme F2 qui pourraient te correspondre. J aime bien cette marque perso.

Si tu veux une planche polyvalente et rigide, tu as la F2 Eliminator. Très rigide, la Eliminator Carbon. Très très rigide, la Eliminator World Cup.

Ils proposent même un split maintenant chez F2. 'Sont marrant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 24/11/2014 - 13:04
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
Les avis vont être rares, aussi rares que ces planches.
Chacun va t'aiguiller sur ce qu'il connait mais tu ne seras pas plus avancé.
Essaye sur bomberonline, il y a au moins un possesseur de la Kessler.
Par ailleurs, ton gabarit colle assez bien avec le type de rider qui navigue sur le site.

Les Kessler sont réputées pour leurs planches de race avec du titanal, la Ride n'est pas une planche de race, et n'a pas de titanal, reste le KST.

Pour Virus, du haut de gamme très cher, des matériaux exotiques et aucune caution race.

Les deux, en y mettant le prix, pourront adapter leur flex et leurs cotes, mais ça devient du sur-mesure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass