@Greg_snow
@Greg_snow

inscrit le 23/10/14
5 messages

Bonjour à tous,

Voila je suis attiré par la Apo Iconic 2014 mais j'hésite car tous les tests décrivent cette board comme une pure Free style et moi je fais du Free ride / piste (en gros).

Mais dans la vidéo de freeride attitude, ils disent que cette board est super pour FR : youtube.com

De plus, la vendeuse du shop à coté de chez moi m'a dit : "T'inquiète pas avec cette board tu pourras tout faire elle passe très bien en FR et comme ca tu pourras faire du FS / flat le jour ou t'en a envie. (Il lui en reste qu'une a vendre ... Elle veut peut être me la "refiler" :/)

Qu'en pensez-vous ? Qui l'a testé ?

Merci d'avance :)

Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Cambre traditionnel, flex moyen à rigide selon les ressentis. C'est une planche à l'ancienne, donc pas de surprise à avoir à mon avis. Reste à savoir pourquoi elle est classée "freestyle". L'absence de rocker probablement.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

pour info aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut mais bon rappelons nous d'Hammer

fluofun.fr

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

salut alors pour l avoir testé je trouve qu elle ressemble beaucoup a la apo insane (coincoin)
Sur piste vraiment une très bonne accroche tu peux carver avec sans problème en pow je les testé il n y avait que 30 cm mais elle déjauge bien d une par grâce à son rocker légèrement plus prononcer sur l avant et donc facilte la sortie en poudreuse
en freestyle son domaine de prédilection rien à redire elle a un très bon pop une bonne stabilité lors de la prise d élan et des réception et ret assez joueuse
après si tu fait du gros freeride la peut être qu elle pêcherait un peu mais bon si vraiment elle est intéressante niveau prix je te la coneil tu ne sera pa déçu par sa polyvalence

achat-snowboard.glisshop.com

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
inon tu as la Apo line
@Greg_snow
@Greg_snow

inscrit le 23/10/14
5 messages
Bonjour à tous et merci pour vos réponses :),

Effectivement j'avais déjà pensé à la Line, mais selon certains tests bien qu'elle soit très sympa on en atteint vite les limites, du coup ça m'a un peu refroidi.

Le post de Ronan m'a beaucoup rassuré, d'autant plus que tu n'est pas le premier à me dire qu'elle est relativement polyvalente. Je vais attendre encore un peu mais je pense que je vais la prendre.

Entre temps s'il y a d'autres avis je suis preneur ^^

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass