Saitam
Saitam

inscrit le 12/01/13
2 messages
Salut à tous,

Voilà mon petit problème, j'ai acheté une paire de boots burton imperial sur le net (après les avoirs testées en magasin). L'essayage chez moi s'est bien passé, la paire de pompes correspond à ce que je demande en terme de maintient.

Petite désillusion après la première sortie, j'ai découvert un point de pression au dessus du pied.
Ce point de pression ne me fais pas mal, mais après environ 1h mon pied s'engourdi, de toute évidence la circulation du sang est gênée. Les boots on 4 sorties au compteur et la situation ne s'arrange que très peu.

Alors auriez-vous des astuces pour palier au mieux à cela?

Bref, je suis à la recherche de solution aussi improbable soit elle pour éviter de jeter ses boots qui me conviennent tout de même...

Merci d'avance à tous ceux qui auraient des éléments de réponse.
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
est ce que tu es ressortie avec? j'ai eu quelque douleur aussi avec mes burton ion et je n'ai plus de problème. il faut un peu de temps pour les casser. (surtout des pompes rigides). Si ça ne marche pas essaie sans la semelle, ou change de semelle. sinon regarde si t"es fix sont bien réglé au niveau des straps (centré;).
gs67cbr
gs67cbr

inscrit le 13/07/07
86 messages
Matos : 1 avis
Pareils dans mes Burton j'ai dégagé la semelle depuis tous roule, essaye cette solution.....
Saitam
Saitam

inscrit le 12/01/13
2 messages
J'ai chauffé les chaussons et la situation à évolué dans le bon sens.
Certes, ce ne sont pas des "pantoufles" mais il y a du mieux.

Merci pour vos conseils.

Bonne glisse
Julien_gre
Julien_gre

inscrit le 09/11/13
10 messages
Matos : 2 avis
Hello,

J'ai les burton imperial, et ce sont de super boots !

Par contre, elles sont intolérante si tu n'as pas la bonne pointure, tu as pris quoi ?...Je fais du 43.5 et j'ai pris un 44 et c'est niquel.
Saitam
Saitam

inscrit le 12/01/13
2 messages
Si je ne me trompe pas elles sont en 42.5 et je fais du 42.
De mon point de vue, c'est mon pied qui ne doit pas convenir aux boots imperial...
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Ca peux également venir de tes fix.
Une sangle qui n’appuie pas ou il faut...
Julien_gre
Julien_gre

inscrit le 09/11/13
10 messages
Matos : 2 avis
Quand on achète une boots burton, souvent le vendeur te dit qu'il faut avoir le "pied burton"...Ca veut tout dire !

Northwave Legend, la charentaise des pieds larges !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass