mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Bonjour,
je viens de me rappeler que j'avais 1 snow "old school" de marque Duret, tout neuf, sans fix, qui dort depuis...1989 au fond d'1 cave à 350km de chez moi, j'aimerais m'acheter des fixations "coques" (d'occaz' ou neuves pas chères) et les fixer sur la planche (qui doit encore être en bon état car la cave n'est pas humide)
Mes souvenirs de skiman (dans les années 87/93) me rappellent qu'à l'époque les surf bas/milieu de gamme étaient souvent sans plaques de renfort au niveau des fix, la structure en mousse PU, donc arrachement fréquents.
Où est-il possible de trouver des inserts pour visser les disques des fixations?
J'ai regarder sur plusieurs sites mais y a rien à la vente qui se rapproche de ce que je cherche, sauf faire faire la pose par 1 atelier si j'achète les fix en magasin.
Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
Si tu traines du coté de Grenoble tu peux faire appel à lui phenix snowboard. Il est doué et il a une bonne expérience dans ce domaine. Et en plus de faire des boards il continue de réaliser certains ajustements que peu de monde sont à même de réaliser (savoir faire et outils). Si t'es plus dans le sud y a clone ind, il est basé en Ardèche (même topo que l'artisan cité plus haut).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

ça?

http://www.quiverkiller.com/

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sinon Georges, chez twinner, à la grave il est pas mauvais pour ce genre de bricole :-)
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
ak ( 6 déc. 2013) disait:

Bien vu, c'est ce que je cherche.
J'avais trouvé des inserts inox pour bois en M6/M8 en magasins de bricolage qui pourraient faire l'affaire, mais chez quiverkiller, ça parait être du costaud,.
Merci pour le lien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mistersnow, 08/12/2013 - 15:54
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de rien :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass