ced2snow
ced2snow

inscrit le 24/11/13
0 message
Salut,

Bon voilà, cette année, c'est changement de boots pour moi. Mes anciennes sont arrivées en fin de vie et donc voilà, j'aurais besoin de conseils.

Il y a Burton bien evidemment mais je pense que l'on peut trouver tout aussi bien dans les autres marques. Que pensez vous de thirty two, northwave ou deeluxe (je connais les fringues mais pas trop le matos). Il y a pas mal de modèles avec le système Boa....qu'en pensez vous ?

Petite remarque en plus, j'ai des fixes flow mais je pense que l'ensemble des chaussures fonctionnes dessus.

Mon budget: 270€ max

Enfin, quels sont les sites à conseiller ? J'ai utilisé HawaiiSurf pour remplacer ma board il y a deux ans mais avez vous d'autres sites à conseiller ?

D'avance un tout grand merci.
Ced
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ced2snow (24 nov. 2013) disait:


Bon voilà, cette année, c'est changement de boots pour moi. Mes anciennes sont arrivées en fin de vie et donc voilà, j'aurais besoin de conseils.

Enfin, quels sont les sites à conseiller ?


Achète pas sur le net, essaye en shop.
Tofito
Tofito

inscrit le 20/11/13
17 messages
Matos : 1 avis
ced2snow (24 nov. 2013) disait:

Il y a pas mal de modèles avec le système Boa....qu'en pensez vous ?

Mon budget: 270€ max



Le boa c'est vraiment cool, j'ai ça sur mes DC Judge depuis 4 saisons (elles commencent à vieillir d'ailleurs) et jamais aucun problème. Je regarde moi aussi pour les changer cette saison, et y a de fortes chances que ce soit pour du boa encore.
Comparé aux lacets où tu te déchires les mains sans arriver au bon réglage, ou aux systèmes à tirer-bloquer qui sont pas toujours pratiques c'est vraiment le top.
Privilégie un double boa (2 zones que tu serres indépendamment) mais en général c'est sur les modèles plus haut de gamme. Après c'est tellement important d'être bien dans ses boots pour passer une belle journée de ride que l'investissement dans des bonnes boots me semble indispensable.

Essaie en shop, repères les modèles qui te plaisent à l'essayage, et check les prix sur internet... D'une marque à l'autre les tailles varies, c'est risqué d'acheter sans savoir... Perso j'vais chercher à essayer ce modèle: snowleader.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass