AnaEblen
AnaEblen

inscrit le 05/07/13
3 messages
Bonjour,
J'ai acheté des boots burton sur laglisse.com et je voudrais les echanger contre une taille au dessus mais eux ne les ont plus. Est ce que vous pensez que je peux voir avec Burton si pour eux ce serait possible ?
J'essaie de les appeller sur le numéro fourni sur le site (+43 512 230 231) et par mail mais aucune réponse.
Est ce que j'ai le mauvais numéro? Ils vous répondent par mail vous :/ ?

Merci par avance de votre aide !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Burton a toujours été super réactif et compréhensif pour mes boots, mais c'était pour des lacets, pas un soucis comme le tiens...
AnaEblen
AnaEblen

inscrit le 05/07/13
3 messages
Tu penses que c'est parce qu'ils ne peuvent rien faire pour moi qu'ils répondent pas ? :/
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Non ils répondent,ils ont un SAV de FOU...

Mais toi ce n'est pas du SAV c'est un échange!Donc ce n'est pas gagné...

Si je peux te conseiller quelque chose,essaye tes boots en magasin avant de les commander sur internet comme ca tu es sur de ta pointure
AnaEblen
AnaEblen

inscrit le 05/07/13
3 messages
Oui je sais bien mais comme j'avais déjà des emerald il y a quelques temps je me suis pas posee la question et j'aurais du. Tant pis je vais les renvoyer a Laglisse. Mais du coup c'est quand même bizarre qu'ils me répondent pas chez Burton :/
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
C'est peut être les vacances chez eux.
Surtout le SAV
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matts666, 08/07/2013 - 00:14
AnaEblen
AnaEblen

inscrit le 05/07/13
3 messages
Le SAV m'a enfin repondu en le demandant si j'avais ride avec les boots. Du coup ça a l'air plutôt bon signe. Avec la poisse que j'ai, j'ai renvoye le colis cet après midi qui n'est pas encore parti. Me reste plus qu'a galerer pour stopper le colis.
Est ce que l'un d'entre vous connais l'adresse a laquelle il faut renvoyer les boots s'ils veulent bien me les echanger ?
Merci pour vos réponses!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass