kroneif
kroneif

inscrit le 26/01/13
1 message
Salut tout le monde !
Je me permets de vous déranger car j'aurais aimer avoir votre avis sur ce petit montage vidéo de snowboard !
Merci des vos réponses et critiques !
Bonne soirée à vous ! :)

lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=qvG5DCWF5Dw
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
C'est un bon début, vous ne tombez pas dans le piège ultra narcissique dans lequel s'engouffrent 99.9% des djeuns, à savoir montrer sa gueule en gros plan pendant des plombes.

Deuxième point positif, vous évitez l'intro ultra ringarde (depuis le temps) de la montèe en station prise depuis la voiture.

Troisième point positif : vous essayez de synchroniser la zic (dont je suis loin d'être fan) avec les images, ce que même certains pros de la vidéo oublient de faire alors que c'est si simple à faire en prenant du gras en début et fin des plans pour pouvoir caler l'image sur le son.

Par contre, va falloir travailler sèrieusement le niveau de ride pour rendre tout ça intéressant ... ;-)
kroneif
kroneif

inscrit le 26/01/13
1 message
Merci, ca fait plaisir toujours plaisir ! :)

Pour ma part ca fait 10 ans que je fait du snow mais cette année j'ai décidé d'apprendre le snow à mon collègue voila pourquoi le niveau ne parait pas super... ;)

En tout cas merci de ta réponse :)
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
moi j'aime le montage parce que je suis mauvais en info , la musique je peux pas dire que çà colle avec l'image que j'ai du snow mais chacun ses gouts et au moins c'est pas du rap ...

ensuite question niveau ben c'est vos vacances quoi , faut absolument que vous appreniez à placer un kicker en tous cas ...
belle qualité d'image , bon rythme et alternance snow et autres !
BERNARDsky
BERNARDsky

inscrit le 22/01/13
56 messages
Moi j'aime que tu cherches à utiliser à fond les frames de la gopro. Après la technique bon, effectivement ça pèche un peu. Mais c'est le début donc rien de grave!
Le point fort de ta vidéo c'est les partis en hors pistes. Mais j'imagine que vous êtes pas équipés, alors fais gaffe stp!
Continue de faire des essais!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass