crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Salut à vous amis Freerider,
Je voudrais connaitre l'avis des anciens ^^
Que pensez vous de la HOT One sixty ?

En fait je voudrais m'acheter une planche (Burton Fish en vue) pour la poudre mais ça devra attendre l'année prochaine. En attendant j'ai l'occasion d'acquérir une HOT One sixty quasi neuve. Vous pensez que ça vaut le coup histoire de rider à l'ancienne?
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
mdr ! alors là pour te la jouer old school ya pas mieux ....rider une board de 1991 pourquoi pas , mais si je ne m'abuse elle n'a pas d'insert ... comment compte tu monter des coques dessus ? (ya bien moyen de les monter à l'ancienne avec des vis à l'ancienne mais faudra trouver un gars assez ancien pour te faire çà ....)

enfin si tu as des coques , et que tu paies pas plus de 50€ la board , çà peu être un bon délire :p
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
Phoenix Californian Spirit (14 déc. 2012) disait:

mdr ! alors là pour te la jouer old school ya pas mieux ....rider une board de 1991 pourquoi pas , mais si je ne m'abuse elle n'a pas d'insert ... comment compte tu monter des coques dessus ? (ya bien moyen de les monter à l'ancienne avec des vis à l'ancienne mais faudra trouver un gars assez ancien pour te faire çà ....)

enfin si tu as des coques , et que tu paies pas plus de 50€ la board , çà peu être un bon délire :p


Ces anciennes planches avaient souvent une petite plaque en zikral sous le topsheet, au niveau des fixations, pour que les fixs résistes à l'arrachement.
Sur mon ancienne Duret, le monteur avait même utilisé un petit taraud fait exprès, au pas de la vis de montage, pour passer cette plaque. Puis collage à l'araldite tout en serrant bien.
"Le mètre soissante", tout une légende !
A+
Fanfoué
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
tout à fait pour la plaque en zicral mais qq'un a t il gardé les forets/tarots/vis adequat ????
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
1991... 1986 tu veux dire !
Bah, c'était mon premier snow
C'était un très bon snow, qui a permis au snow d'évoluer
Maintenant par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui c'est quand même en dessous... Bref, si tu as un très bon prix, pourquoi pas
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Sinon tu peux trouver des inserts coniques pour pouvoir après monter des fixations modernes
Cf les sites pour shaper soit même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass