Daisywood
Daisywood

inscrit le 22/03/12
2 messages
Salut !
Je suis à la recherche de ma première planche, je pars fin novembre en Savoie pour la saison. J'ai commencé le snow l'hiver dernier, j'en ai fait une semaine, quelques cours et toute seule et ça a été un super coup de foudre, j'adore ça. J'aimerais vos conseils pour ce premier achat, il faut qu'elle me permette de progresser et qu'elle ne soit pas trop lente à réagir..
Merci beaucoup !
Daisy
Thais38
Thais38

inscrit le 26/09/11
41 messages
J'ai commencé avec la K2 moment, (sur conseil d'un vendeur de laglisse de grenoble). Franchement, elle est géniale ! Un cambre inversé bien polyvalent, niquel pour la peuf, niquel pour jibber, pas trop mal en freestyle (pas chewing-gum, pas trop rigide, mais manque juste un poil de flex a mon goût) ..
Si non vas en shop et tu demandes, généralement ils sont de bon conseil ;)
Clement Jacques
Clement Jacques

inscrit le 03/11/12
3 messages
Salut ,


J'ai pas de modèle précis mais juste un petit conseil pragmatique que j'ai pu constater à savoir que la plupart des boards niveau intermédiaires offrent une bonne marge de progression et vont plutot pas mal pour tout(enfin c'est ce que j'ai constaté;)
Je pense que pour 200-250 € un ensemble tu pourras déja aller loin ^^
Daisywood
Daisywood

inscrit le 22/03/12
2 messages
Merci, c'est noté ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass