endo
endo

inscrit le 09/02/06
4 messages
saluti a tuti,

Voila à la maison nous avons un snowboard K2 modèle Darkstar de 2006 (celle avec l'enfant et les nuages sur la semelle et le dessus tout noir).

bon la board est disons un peu vers la fin de sa vie.

comme ce Noel mon employeur a été une nouvelle fois super généreux avec moi (ah ah ah ah je blague hein), je me suis dit que j'allais me faire un chti cadeau et remplacer cette board.

problémo#1. les darkstars de 2010, 2011, 2012 ont elles le même programme que le modèle 2006 et des caractéristiques compatibles? pour que si j'achète une DS récente je re-trouve ce que j'aime dans ma board actuelle.

problémo#2. Y a il une vie en dehors de la Darkstar. quelle autre board aurait à la fois:
- un pop diabolique
- une polyvalence absolue
pour remplacer cette board

Sinon pour situer les choses:
mon profil c'est skateboarder plutot confirmé, voire un peu mieux.
En snow j'aime bien la poudre, les sauts de corniche, les rotations dans tous les sens, la foret, la grosse pente, les évolutions dans tous les sens, le jib nature mais pas trop les rails du park ni le pipe.

voila j'ai tout dit.

merci de m'avoir lu jusqu'ici.
à vous les studios comme on dit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass