subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
salut je suis a la recherche d un set freeride polyvalent(planche+fix) pour les boots j ai des nitro anthem.
Mon but est d avoir un set avec de l' accroche sur piste a bonne cadence, qui qui passe bien sur neige traffolée et en poudreuse.
je mesure 171 cm et je pèse 75/77 kilos je chausse du 42
je pense avoir un niveau intermédiaire voir confirmé.

Que me conseillez vous?
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
up
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Ride highlife, unity dominion, ross exp, jones flagship, j irais voir la dedans!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Arbor element, chez nidecker plusieurs bonnes boards pour ton programme en fonction aussi, de ton budget....
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
maerci pour vos réponse justement j'avais aussi retenu la ride highlife et la unity domion mais j'ai peur que cette dernière soit un peu exigent pour mon niveau, qu'en pensez vous?

Et que pensez vous aussi de la:

rome headline
apo line
unity pride
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages

Perso je suis très content de ma Unity Pintail 160 qui correspondait à une Dominion mais avec 25mm de pintail. Même en flat sur la neige béton qu'on a en ce moment, je la trouve super ludique + le rocker (en U pour la Pintail; seulement sur l'avant pour la Dominion) amortit toutes les aspérités/badoles/bosselettes + qualité "made in Colorado". Par contre c'est cher, mais il y a souvent des soldes (j'avais eu -20% au Vieux d'Albertville).

En moins cher tu as aussi ça qui semble être un bon deal :
blue-tomato.com
C'est du "made in Austria".

subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
les unity ont l air de déchirer et me plaisent mais elles sont difficiles a trouver quels sont les sites qui vendent des unity?
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
auvieuxcampeur.fr

par contre la Dominion n'est pas soldée pour l'instant ...

'tain mec, faut tout faire à ta place ! ;-)
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
ok merci pour le lien.

Et sinon entre: la apo line
la rome healine
la ride highlife

C est la quelle la mieux?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
chais pas :) La line a bonne réput pour progresser quand on est un peu plus que débutant. Si t'as du cuissot et que tu t sens de progresser...dominion!
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
la dominion me donne envie mais elle est chère
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
et que pensez de la apo amanite a la place de ma nitro team?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Si c'est la amanite rocker et si tu ne perds pas d'argent pourquoi pas!!
Qu'est ce que tu reproches à la team qui est bien polyvalente quand même??
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
je trouve qu'elle manque d'accroche
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Faut appuyer sur tes jambes ;)
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
et que pensez vous de la nitro pantera?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
subattack ( 9 fév 2011) disait:

et que pensez vous de la nitro pantera?


Tu cherches du polyvalent freeride?? De plus je ne suis pas sur que c'est la board qu'il te faut sachant que tu trouves la team piégeuse. La pantera te cramera les jambes en 5 minutes si tu ne mets pas la pression dont elle à besoin pour l'exploiter et donc elle sera méga vicieuse la coquine!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Essayée la pantera lx l'an dernier y a bon, poid plume et carve bien.
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
donc la pantera risque de me découper les jambes.Je pense qu'une blacklight 2010 pourrais etre pas pas mal car dans les tests elle est classé poly freeride ce qui correspond a mon programme et en plus elle est moins chère que les autres,vu que c est un modèle de 2010, que pensez vous de mon choix?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
setenza ( 9 fév 2011) disait:

Essayée la pantera lx l'an dernier y a bon, poid plume et carve bien.


Je suis bien d'accord avec ça!!
La blacklight poly freeride à caractère bien freestyle alors!!

Sinon si ton budget ne le permet pas pour la lx, regarde les imperiuvm parabellum et goddess (remplaçante de diosa)pour du vrai poly freeride avec shape directionnel!!
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
je na comprend car tu me dis que la pantera risquai d etre trop exigeante et tu me conseille la lx ?!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
subattack ( 9 fév 2011) disait:

je na comprend car tu me dis que la pantera risquai d etre trop exigeante et tu me conseille la lx ?!


La lx est moins rigide et moins "pataude" mais le prix n'est pas le même aussi!!
La lx ressemble un peu à la ultralight de nidecker qui est une merveille de board!!
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
ok autant pour moi je pensais qu elle etait plus rigide que la pantera
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
et sinon que pensez-vous de la rome headline qui est annoncée comme poly freeride?
deadair
deadair

inscrit le 02/09/10
4 messages
Moi j ai une slayblade de chez k 2 elle est juste monstrueuse et conviendrai bien a ton programme. Mais elle est un peu cher. 565 euros
subattack
subattack

inscrit le 21/02/10
37 messages
finalement pour a peu pres le meme j ai hésiter entre la apo line de 2011 et la nitro blacklight 2010 et j ai pris la blacklight car d apres tout les avis que j ai vu elle a beaucoup d accroche et elle fait bien son travail en poly freeride
GrandSico
GrandSico

inscrit le 03/12/09
17 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Une Dupraz ? ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass