Nels Ins
Nels Ins

inscrit le 11/11/10
6 messages

Hey everybody !

Voilà, je pratique le snowboard depuis 8 ans maintenant, en FreeRide, dans la powpow (donc du hors piste) de préférence et quand celle ci est disponible !

Pour ce qui est du freestyle, hormis un 3-6 et quelques Flat, je touche pas à grand chose, c'est donc loin d'être un de mes critéres de choix !

Ma board est une FR1 de Wed'ze, c'est de l'entrée de gamme je l'ai acheté il y'a 2 ans, avant ça je ridé toujours sur du matos de Loc' !

J'ai dessus, des fixe entré de gamme Wed'ze aussi.

Voilà, alors maintenant, je cherche à faire evoluer mon matos, je me suis acheté la saison derniére des bon boots Salomon (dont j'ai oublié le modéle, et flemme d'aller chercher ça dans le placard ^^ ), et cette année, l'evolution va se porter sur les fixes, avant de passer à la board la saison prochaine !

Vous l'aurez donc compris, mon budget est donc limité ! Soit aux alentours des 80/90€ !

A ce prix là, j'ai trouvé à ma taille (XL !)

La Wed'ze Expedite 9 au prix de 69€ au lieu de 109€.
decathlon.fr

Et la Raiden Strike 2010 au prix de 89€ au lieu de 129€.
snow.alternatifshop.com

Mes questions sont donc, est ce que quelqu'un a un avis à me donner sur la Raiden? et lequel des 2 investissement est le plus intéressant (bien que j'ai mon petit avis )

Voilà ! Merci ;)

Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
On va pas se le cacher, les deux sont de l'entrée de gamme, à ce prix y a pas photo... En revanche, là où ça diverge, c'est du point de vue de la qualité.

Wed'ze (désolé de te le dire comme ça) c'est franchement de la daube, hormis pour les fringues et peut-être pour les boots, c'est pas une vraie marque de snow. A titre d'exemple c'est la même affaire que les boards Quechua, c'est bien gentil de proposer du matos aux plus démunis mais encore faudrait-il en tirer un petit bénéfice...