DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Hello,

J'ai dégoté sur ptites annonce des driver X de 2005 en 43 apparemment comme neuve (oui oui on est d'accord) avec toutefois les champis qui vont bien avec
.
J'ai pas encore vu les photos, et j'arrive pas à trouver sur le net des photos de la saison là.
Donc plusieurs question :

- QQ1 aurait des photos du modèle, en attendant que l vendeur m'en fournisse prochainement.

- J'ai déjà des ruler en 43 de 2007 qui me vont pil poil, mais genre faudrait pas qu'il y ait 2mm de moins en longueur : Du coup z en pensez quoi pour ce qui est de la longueur chez burton? Ca change ou non? J'en appelle à ceux qui ont eu plusieurs boots burton, etait ce toujours la même pointure, ou d'un cru à l'autre ca changeait bcp?

- En fixe j'ai de la CO2 edition 2009 en M. Normalement ca taille jusqu'au 43, d'ailleurs mes ruler ont l'air d'avoir été moulées pour les épouser. Y'a t il une raison que ces driver X ne tiennent pas dedans?

bye
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaRoMz, 21/09/2010 - 16:23
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben moi, j'ai des burtons qui datent un peu et ils taillent tous petit.
en gros, je fais 9.5 US chez les autres marques et pour burton, il me faut du 10 US
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
En fait j'aimerais savoir si entre 2 paires de burton, quelqu'un a eu besoin de prendre des pointures différentes. Genre en 2005 fallait des burton en 42.5 et après en 2008 fallait prendre du 43 pour les mêmes petites petons.
Car pour ma part, en 2007 les burton ruler en 43, c'est ce que j'ai et c'est au poil, mais je crains qu'en 2005 elles taillaient plus petites par exemple...
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Bonjour a toi!
Je fais du 42,5
J'ai les Hail 43,5 ou 10.5 (2005?) un poil grand.
J'ai des Ozone 42,5 ou 9.5 (2010) bien compact.
Je pense que les boots Burton d' aujourd'hui sont travaillées pour être les plus court possible mais on peut prendre sa taille initiale , en 2005,il fallait peut être rajouter une demie taille. Demande au vendeur s'il accepte les retours sinon c'est risqué sachant que tes pieds ne les ont pas encore testés et donner leurs verdicts.
Pour mes ozone, j'avais d' abord essayé au magasin et commandés par la suite.
Boncourage !!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'avais eu une paire de Ruler il y a plusieurs années, j'avais essayé les Driver X l'année dernière dans la même pointure (42 il me semble) et c'était toujours ce qu'il me fallait.
Donc je pense que les pointures restent les mêmes chez eux, ce qui parait normal.
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
Je fais du 42 pile-poil et j'ai les DriverX 2009, et avant celles là, celles de 2007, en 9 (=42). Elles me vont nickel.

Les différences de pointures entre marques foutent déjà suffisamment le bordel pour espérer que ce soit cohérent entre les différents modèles de la même marque ...
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Rassurant tout ca.
Thx pour les retours.
Le mec me parle de 100€, des 2005 je n lui prendrai pas pour plus de 60€ t facon, ca clora ptetre prématurément être le sujet.
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Oui, 60€ c correct!! 80€ si elles sont comme neuves!!
Le retour doit être possible ,on sait jamais!!
A suivre
belettes
belettes

inscrit le 24/11/08
48 messages
J'ai eu 3 paires de boots burton et toutes de la même taille (ruler, moto, driver x) entre 1999 et 2008 (AM)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
c'est cool ca.
Finalement j'en ai trouvé d'autre sur ebay, pas trop moyen de prendre la mesure de leur usure mais seulement 3 ans d'âge et donc avec le dernier système de laçage.
J verrai quand je les recevrai. :)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
J'en ai finalement trouvé sur Ebay pour pas grand chose en 43. Reçue ce matin et bien ca taille tout pareil que mes ruler.

J'ai les gaines des lacets (système de lacage rapide) qui est abimée, j ai fait un mail au sav pour demander à qui m'adresser... en esperant qu'ils m'en envoient une paire neuve. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass