euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Alors ça, c'est pas un compte rendu approximatif!!!
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que ça tient bien moi sur neige dure ou trafolée.
D1++ 6'.
Je fais 1,8m et 73kg.
Sur piste c'est facile, sur peuf c'est que du bonheur. En switch ça passe bien et sur les figures, bah faut enmener le bousin donc pas toujours aussi facile qu'avec une 156.
Bref, un avis positif peu détaillé (mais j'avais déjà donné par ailleurs).
L.S.
DuprazSnowboards
DuprazSnowboards

inscrit le 02/12/09
5 messages

Pas forcement l'endroit pour mais à savoir que Dupraz Snowboards organise une tournée de fin de saison de Banked Slalom.
Le Happy-End.
3 étapes : Leysin le 3 Avril, Flaine le 4 Avril et Morillon le 11 Avril.
Inscription Gratuite sauf à Leysin 5 -.CHF et forfait à tarif préférentiel pour l'occasion sur les 3 étapes.

Plus de renseignement sur le site : www.happy-end-2010.com

À très vite j'espère.

smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Hey la dupraz team, ça serait sympa de penser aux alpins du sud, vous êtes même pas descendu aux tests à La Grave en Janvier dernier... :(
Allez soyez sympa, un p'tit banked dans les AS pour l'hiver prochain ;)
DuprazSnowboards
DuprazSnowboards

inscrit le 02/12/09
5 messages
Promis on essaye.
Une année pleine de changement pour nous.
Difficile de tout faire mais on rattaque le terrain l'année prochaine.
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis
j'ai profité de soldes sur le site dupraz pour acheter une D1 5'5 mosaic, montée avec des forums faction.
pas pu l'essayer dans des conditions idéales : j'ai de vieilles bottes vans qui ont plus de 15 ans et un chausson bien fatigué, et étais dans une station de moyenne montagne, donc neige très transformée.
mais le matin, sur neige dure, et en serrant les fixations à bloc pour compenser la souplesse des bottes, c'était un pur bonheur. la 5'5 est vraiment joueuse, pivote aisément, tout en tenant les courbes.
il faut bien choper le réflexe de rester en appui sur les deux pieds, et après, ça passe tout seul, avec une vraie sensation d'enrouler à chaque courbe.

52 centimètres d'écartement, 31° devant, 17 derrière, je vais essayer en en rajoutant devant et/ou en inclinant plus le spoiler pour gagner en précision et m'aider à mieux répartir mes appuis sur les deux pieds.

prochain achat, des bottes de freeride.
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
englarus2 (29 mar 2010) disait:

j'ai profité de soldes sur le site dupraz


ou ça? :-) rein vu moi...
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis
en fait de solde c'était sans doute une fin de série. le lendemain de mon achat, elle y était plus.
c'était le modèle d'il y a un ou deux ans. le logo dupraz sur le dessus était d'ailleurs un peu élimé.
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
oki merci :-) je continue à chiner alors :-)
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis

y'a ça :

leboncoin.fr

mais occasion.

sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
ouaip j'ai déjà vu (Merci :-) ). En fait pratiquement rien en Dudu même en occaz sur le net... moi je cherche une 5'5+ pas facile :-)
de plus, la plus neuve possible... et pas chère lol autant dire que c'est pas gagné mais faut être patient et je tomberais certainement sur un bon plan tout comme toi :-)

Tu l'as payé combien la tienne?
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis
350 euros.
mais ça fait bien 2 ans que je guette :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

occase dudu 6' ici :
snow-fr.com

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
sdesmetal (30 mar 2010) disait:

ouaip j'ai déjà vu (Merci :-) ). En fait pratiquement rien en Dudu même en occaz sur le net... moi je cherche une 5'5+ pas facile :-)
de plus, la plus neuve possible... et pas chère lol autant dire que c'est pas gagné mais faut être patient et je tomberais certainement sur un bon plan tout comme toi :-)



Il y a un shop au grand Bornand qui peut te faire 10% de remise!!!
Tu peux peut être gratter un peu plus comme c'est la fin de saison et il avait des modèles de l 'année dernière!!!
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
Arf le Grand Bornan c'est un peu loin de bordeaux :-) mais merci c'est cool.

Merci ridingfreedom j'ai contacté le mec pour avoir un peu plus de détail sur son annonce.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je suis plus prêt de Bordeaux que des Alpes,si tu es intéressé le vendeur peut expédier!!!
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (23 fév 2010) disait:

LeFanfoue (22 fév 2010) disait:

Je ne l'ai pas encore essayé dans le gros sel bien pourri de fin de saison, mais ça doit être génial
je confirme !! les fin de saison en dupraz, c'est le pied


Salut,
Ben c'est l'époque, et je viens de la tester sur ma pose de midi dans le gros sel. Super sympa, sensation géniale de flotter.
Mais cette saison, j'ai été très surpris aussi sur ma Swoard, à faire du hors piste en poudreuse. Comme si, quelque soit la planche, du moment que c'est large et rigide, ben ça va.
si je fais le bilan de mes 20 dernières années de surf, je pense que j'ai perdu mon temps sur les Burtons ! Je viens de progresser comme JAMAIS depuis que je ne suis plus sur cette marque. Et depuis que j'ai plusieurs planches, car une planche qui fait tout, ça fait tout moyennement.
En gros, pour le carve et la piste, puis occasionellement le hors piste, mon Extremecarver.
Pour le hors piste et la piste 'fondante' la Dupraz (pour l' instant... ).
Et la sensation d'avoir ce qu'il me faut au pied en fonction de la neige.
A+
Fanfoué
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
C'est sur que sur poudre, trafollée,piste fondante la dudu est un joujou fantastique.
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Pas de banked slalom estampillé Dupraz mais il y avait le Derby de Praloup et une dudu jaune :-) Ca fait mal aux jambes un derby surtout quand on a pas pratiqué depuis 3 semaines.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Bon quoi de neuf chez Dudu on veut des news autre que leur site.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass